Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Henry encense l'Inter


Impe34

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Thierry, quand on vous dit "Milan", quelle pensée vous viens à l'esprit en premier ?

 

" La première chose qui me vient à l'esprit c'est San Siro. Ca doit être merveilleux de jouer dans ce stade ... "

 

Savez-vous que pour que vous puissez jouer sur ce stade, les deux clubs Milanais seraient capable de faire des folies ?

 

" J'ai un contrat avec Arsenal. Ca ne serait pas convenable de parler d'un possible départ. Mais je voudrais dire que je suis content pour l'Inter qui est arrivé à gagner ce championnat. Sur le terrain, je veux dire. Celui qu'ils ont sur le maillot ne l'ont certainement pas volé, mais celui de cette année doit avoir une toute autre saveur."

 

Et vous êtes content pour Massimo Moratti ?

 

" Oui, je suis trés content pour lui. C'est une personne qui fait du bien pour notre sport. C'est un grand personnage. Je n'oublierai jamais la fois où je l'ai vu arriver à San Siro en bicyclette. Lui un Président d'un club si prestigieux allé à San Siro en bicylette ... C'est pas une scène merveilleuse ? "

 

Source: Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Ah un joueur Français qui est pas un adorateur de la Juve, on en apprend tout les jours :D

 

Ca fait plaisir qu'il aime l'Inter je suis content pour lui :D

 

Momo en bicyclette, balèze quand même :bigrin:

 

Notre Momo est adoré par tout les joueurs, enfin presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a pas besoin de lui... un joueur comme lui doit être titulaire toute la saison sinon il fera des déclarations tous les 2 jours à la presse et puis si c'est pour mettre Cruz ou Adriano ou ptet Crespo (s'il reste) définitivement sur le banc non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de le voir chez nous. Ce qu'il dit sur le club et Moratti me fait plaisir (et me surprend)mais je ne l'aime pas. De plus, il commence à se faire vieux et n'a pas le jeu pour jouer dans le Calcio: on l'a vu à la Juve où ce fut un massacre: 3 buts en 17 matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas la pour défendre Henry, je ne suis pas un de ses plus grands fans bien au contraire mais à l'époque de la Juventus il n'avait pas les mêmes qualités que maintenant qui font de lui un grand attaquant actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de le voir chez nous. Ce qu'il dit sur le club et Moratti me fait plaisir (et me surprend)mais je ne l'aime pas. De plus, il commence à se faire vieux et n'a pas le jeu pour jouer dans le Calcio: on l'a vu à la Juve où ce fut un massacre: 3 buts en 17 matchs !

 

 

Il avait 20 ans quand il jouait à Turin et on le faisait jouer milieu gauche. Pas top non ? On peut dire ce qu'on veut, mais contre les clubs Italiens, il a toujours été bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons nombres de choses reste à prouver et s'ils n'en intègrent jamais un tu n'aura pas de réponse à ta question .. il ne restera que des suppositions, attention je ne veux pas de Thierry Henry mais je reste tolérant au vue de son potentiel et ne reste pas catégorique depuis le jour ou j'ai anoncé que Cambiasso aurait du mal en le voyant à l'entrainement et depuis c'est une bête de combat, pareil pour Zlatan qui l'aurait cru capable de ca actuellement, et le retour de Burdisso bons nombres de personnes ne l'esperait plus et le voir jouer de la sorte encore plus.

Pour Figo je n'en parle pas le nombre de détracteurs qui ne le voyaient pas réussir et poser ses fesses rien que pour percevoir de l'argent et resultat "il" nous échappe la première defaite enb serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les clubs italiens oui mais avec ça reste à prouver...

 

Ba c'est comme tout les joueurs. Il y a toujours un doute sur l'adaptation. Maintenant l'argument du "Il a mit 3 buts en 17 matchs en Serie A" je te réponds qu'il était jeune et en plus en le faisait jouer milieu gauche alors qu'il est droitier et attaquant. Aprés contre les défenses Italiennes en Coupe d'Europe je pense qu'il a fait ses preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...