Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Henry encense l'Inter


Impe34

Messages recommandés

Des paroles justes et véridiques, ça fait plaisir qu'hors Italie beaucoup de monde reconaissent qu'un Président comme Moratti fait du bien à tout le monde du football. Ca change un peu de tous ces jaloux et des imbéciles qui envoyent des lettre de menace. De la meme manière on peut féliciter Henry pour sa fidélité envers Arsenal pas comme certains pseudos idoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

 

" Oui, je suis trés content pour lui. C'est une personne qui fait du bien pour notre sport. C'est un grand personnage. Je n'oublierai jamais la fois où je l'ai vu arriver à San Siro en bicyclette. Lui un Président d'un club si prestigieux allé à San Siro en bicylette ... C'est pas une scène merveilleuse ? "

 

di donc j'apprends des choses sur notre président :o

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry jouait parfois ailier gauche à Monaco (avant d'aller à la Juve donc) ainsi qu'entre fevrier et juin 2002 avec l'équipe de France (ce fut une catastophe mais bon...). Il a donc certaines aptitudes a ce poste.

 

Apart la vitesse je ne vois pas ... Enfin il n'a pas été utilisé à son poste de prédilection, tu me l'accordes ? On peut donc pas juger sa capacité à s'adapter au Calcio alors qu'il n'a pas été bien utilisé. C'est un fait, toi même tu le dis que ce fût une catastrophe, peut être que s'il aurait joué en pointe il serait encore à la Juve avec un record de but, ca on en sait rien. Donc tu peux pas dire qu'il ne s'adaptera pas au championnat. Toi aussi bien que moi nous en savons rien. Maintenant les arguments que tu as sorties je ne les trouve pas correct c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tonton Massimo qui arrive a san Siro sur son petit cyclo ohowowooooooo

 

Chanter sa sur un air sa passe bien :D

 

Content que Henry parle comme sa du club :smile:

Mais il l'a vu quand? surement durant un Inter-Juventus :bigrin:

 

On peut tous penser des choses ou déduire des choses mais personne ne saurait si Henry serait bon ou pas....

En tout cas le voir a l'Inter serait un grand plaisir pour ma part :D mais ne revons pas^^

 

Comme dit Brahim contre les clubs Italiens il a toujours été bon et je m'en rapelle encore de lui a Higbury la misere qu'il avait mit a Capitano et Cordoba ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a pas besoin de lui... un joueur comme lui doit être titulaire toute la saison sinon il fera des déclarations tous les 2 jours à la presse et puis si c'est pour mettre Cruz ou Adriano ou ptet Crespo (s'il reste) définitivement sur le banc non merci

Pas besoin d'Henry?

Désolé, ça va surement enervé la moitié du forum mais je suis tout à fait contre qu'Adriano reste. Ou au moins si il reste c'est en tant que 3 ou 4 éme attaquant... ça fait 2 ans qu'il n'a plus "Le" Niveau qu'on attend de lui on va pas attendre eternellement non plus...

Moi je dis qu'on ne peut pas ne pas avoir besoin de l'un des meilleurs attaquants du monde :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas besoin dun joueur avec un melon comme le sien et qui fera sa grogneuse s'il est sur le banc ou s'il est sorti en cours de match surtout que pour l'instant l'attaquant colle bien avec un Adriano qui devient très bon passeur décisif et même s'il ne plante pas autant qu'avant il apporte d'une autre façon sa pierre à l'édifice :smile: mais il est clair que si Chelsea sort le chéquier pour Adriano Ok le vendre pourrait être utile mais sinon si c'est pour le vendre à la manière d'un Martins 15M à la va-vite j'adhère pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu me dises avec toute objectivité d'ou il est devenue un trés bon passeur decisif... Ce n'est pas parce qu'il a donné quatres passes et "Rien de Zidanesques" qu'on peut le qualifier comme tel. Surtout que dans une attaque Ibrahimovic/Adriano le passeur c'est bien Ibra, Adriano est l'attaquant de pointe qui vraisemblablement a perdu de sa belle on ne peut que l'avouer tristement. Il ne fait plus la difference et c'est lui le titulaire nommé, Car Crespo et Cruz ils sont bon mais comme 3eme remplaçant...

Bref tout ça pour dire que, Même si je suis certain qu'Henry ne viendra pas je suis quand même pour de dire qu'on a besoin d'un attaquant de sa trompe :nikel:

Et comme tu as dit si une offre se presente pour Adriano, il est temps de le ceder :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre Henry plutot sur le plan sportif. Il a le gabarit du style anglais. Au Calcio et dans notre système de 4-4-2 il va se planter en beauté. Maintenant l'affaire Adriano c'est une autre histoire qui n'a pas lieu d'être débattu ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu me dises avec toute objectivité d'ou il est devenue un trés bon passeur decisif... Ce n'est pas parce qu'il a donné quatres passes et "Rien de Zidanesques" qu'on peut le qualifier comme tel.

dsl mais cette saison à défault de marquer il a offert des buts aux autres depuis quelques mois où il est revenu un peu au niveau et il a même peut être fait plus de passes que Figo... En tout cas c'est pas sur une offre ridicule qu'il devrait partir et puis les Henry et Eto'o il peuvent rester là ou il sont ce genre de joueurs y'a pas besoin pour survivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement d'accord sur la qualité de passe d'Adriano mais la baisse de niveau d'Adriano ne s'est pas faite tout seul nan plus je vais être clément avec lui cette fois en disant que le corps arbitral ne l'aide pas à chaque fois que ce dernier met un coup d'épaule c'est faute à coup sur par contre au contraire quand on le balance en tenant le maillot il est tellement "costaud" qu'il n'a jamais le droit de tomber en gros.

Mis à part cette simulation grotesque ce Mercredi 18 Avril, On est injuste avec lui et on ne le laisse pas développé son football tout comme quand l'on sifflait des fautes qui n'avait pas lieu d'être avec Materazzi.

 

Je suis également d'accord pour Henry et Eto'o même si Zlatan s'est très bien habituer à l'équipe il ne nous faut pas que des joueurs caractériel tout de même et dès qu'Henry ou Eto'o se retrouve sur le banc leur Narcissisme refait surface, il n'accepte pas hors à l'Inter ce n'est pas comme à Barcelone ou à Arsenal le Turn Over est plus important même si il commence à se dessiner une équipe type.

Pour Henry et Eto'o même si ce sont des attaquants dont la qualité n'est plus à prouver, leur équipe travail énormement pour eux leur distribue des ballons sans penser aux autres joueurs à l'Inter Zlatan et les autres attaquants redescendent souvent juste après le milieu de terrain pour construire le jeu et ca j'ai peur que ca change avec des attaquants comme eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime l'Inter : on pourrait le prendre pour exaucer son rêve.

 

faudrait arreter de rever à engager tel ou tel joueur. aujourd'hui l'inter a un tres gros effectif et plutot que pense a recruter sans cesse de nouvelles star (sans aucun jeu de mot), faudrai plutot essayer de garder notre effectif plusieurs saison de suite afin de donner une ame et un vrai fond de jeu a cette equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien développé mes pensées à partir de maintenant Ambro est mon interprète :bigrin:

 

Pas que ca tout de même si :blushing::bigrin:

 

Daccord avec toi Jean mais il faut renforcer un secteur celui de Figo en l'occurence qui semble déserter la saison prochaine et pourquoi pas un autre attaquant pour palier toujours un éventuel départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Henry dément pour Milan

 

La presse italienne évoquait ces derniers temps un possible transfert de Thierry Henry vers l'un des deux clubs de Milan : le Français a démenti tout contact dans la Gazzetta dello Sport.

 

Si Thierry Henry se dit content pour l'Inter et son président pour le titre de champion d'Italie que vont remporter les Nerazzurri sur le terrain (« il aura une autre saveur » dit-il), Henry ne se voit pas quitter Arsenal pour l'Inter ou le Milan AC : « J'ai un contrat signé avec Arsenal, il ne serait pas juste de se mettre à parler d'un hypothétique transfert.

 

Henry a également eu une pensée pour le Milan AC contre Mancheter United en Ligue des Champions : « Avec Arsenal, nous sommes les seuls à avoir battu Manchester United deux fois cette saison. A Old Trafford, nous avions fait le spectacle, puis nous avions gagné à l'Emirates Stadium, même si nous ne l'avions pas mérité. Mais nous n'avons pas de secret. Il faut les presser de la première à la dernière minute. »

 

 

football365.fr

 

Donc pour ceux qui croivent au possible transfert de Henry :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je suis pour un changement de formation en Trident. Donc dans ma vision des choses un attaquant en plus ça s'impose, si ce n'est pas Henry ce sera un autre... M'enfin je suis convaincu quand même qu'il ne viendra jamais, donc c'est vrai que c'est inutile de polemiquer la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je suis pour un changement de formation en Trident. Donc dans ma vision des choses un attaquant en plus ça s'impose, si ce n'est pas Henry ce sera un autre... M'enfin je suis convaincu quand même qu'il ne viendra jamais, donc c'est vrai que c'est inutile de polemiquer la dessus ;)

+10000 entre dans ma fondation, c'est gratuit :bigrin: , tu es le membre n°2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Thierry, quand on vous dit "Milan", quelle pensée vous viens à l'esprit en premier ?

 

" La première chose qui me vient à l'esprit c'est San Siro. Ca doit être merveilleux de jouer dans ce stade ... "

 

Il y a deja jouer lors d'un match de ligue des champions contre nous :cry: (je prefere ne pas penser au score)

 

Moi j'aimerai que tout les joueurs qui encense l'Inter cette année nous disent sincerement ce qu'il pensait du club il y a encore quelques années ;)

Car quand on n'était au plus bas personne nous disait que nous étions un grand club enfin bref tout cela n'est que paroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...