Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Maniche (Atletico Madrid)


alex385

Messages recommandés

Maniche intéresse l'Italie

 

Actuellement à l'Atletico Madrid, le Portugais Maniche intéresse la Fiorentina et l'Inter Milan pour la saison prochaine. Auteur d'une bonne saison en Espagne (21 matches, 3 buts), il n'a jamais caché vouloir rejoindre un jour la Serie A.

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Non merci je prefere un Cassano (dont on parle plus) c'est deja fait? :D )

 

Cassano est un attaquant!!!! Sinon qu'un milieu de plus pour palier l'absence eventuelle de CUCHU et PAT, ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1er fois que je vois un post qui me rejoint Dje!

Merci :nikel:

 

Regarder la pages des rumeurs de l'inter y'a une trentaine de joueurs...

Mdrrrr le mec qui post une news comme sa et est d'accord avec quelqu'un qui dit que sa sert a rien les rumeurs boahhhhhh :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche je l'aime bien mais il ne collerait pas avec l'Inter ...

 

Et puis ça m'étonnerait qu'il souhaite partir de Madrid. Tu vois le type il s'est enterré aprés l'euro 2004 au CSKA Moscou puis sur le banc de Chelsea, il a enfin " réssussité " carrière alors à mon avis il va chercher la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1er fois que je vois un post qui me rejoint Dje!

Merci :nikel:

 

Regarder la pages des rumeurs de l'inter y'a une trentaine de joueurs...

Mdrrrr le mec qui post une news comme sa et est d'accord avec quelqu'un qui dit que sa sert a rien les rumeurs boahhhhhh :laugh:

 

Je m'explique: sachant que tout les "rumeurs' sont mis ici, je le fait aussi, mais c'est clairement inutile d'avoir 60 joueurs qui doivent venir a l'inter...

Si je l'aurais pas mis quelqu'un d'autres l'aurai fait, puis je dit mon avis, je suis commeg, et j'y peut rien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'explique: sachant que tout les "rumeurs' sont mis ici, je le fait aussi, mais c'est clairement inutile d'avoir 60 joueurs qui doivent venir a l'inter...

Si je l'aurais pas mis quelqu'un d'autres l'aurai fait, puis je dit mon avis, je suis commeg, et j'y peut rien :nikel:

 

Ecoute pas trop les gens mecs :nikel: Certains ne veulent lire que les rumeurs qui leurs plaisent. C'est ridicule mais c'est humain. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...