Aller au contenu

Vieri réclame 21 millions d'euros


Liri

Messages recommandés

Inter: Vieri réclame 21 millions d'euros

 

Christian Vieri, l'attaquant de l'Atalanta Bergame, réclame une indemnité de 21 millions d'euros pour atteinte à sa vie privée. L'ancien attaquant de l'Inter Milan réclame ainsi 9 millions d'euros à son ancien club, et 12 à la société Telecom Italia, qui selon lui, l'ont espionné alors qu'il évoluait chez les Nerazzurri.

 

source: sports.fr

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Je comprend pas pourquoi il demande à l'Inter??!! c'est pas de notre faute si les journalistes vont l'espionné! bon faudrait aussi voir si on voit ça ailleurs que sur sport.fr :rolleyes::bigrin:

 

 

C'est pas les journalistes qui l'ont espionné. C'est le club. Le club a engagé un détéctive privé pour voir si Vieri avait une hygiéne de vie convenable. Enfin c'est un truc du genre.

 

Je suis desolé mais ils gagnent des sommes colossales et encore ils la raménent pour des conneries. Mais merde moi on me donne son ancien salaire qu'il touché, ils peuvent même me filmer en train de faire caca j'en ai rien à cirer. Bref Bobo c'est le genre de joueur qui réfléchis pas trop. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé mais ils gagnent des sommes colossales et encore ils la raménent pour des conneries. Mais merde moi on me donne son ancien salaire qu'il touché, ils peuvent même me filmer en train de faire caca j'en ai rien à cirer. Bref Bobo c'est le genre de joueur qui réfléchis pas trop. C'est dommage.

 

L'Homme est un internel insatisfait. Tu lui donne 10 il veut 100, tu lui donne 100 il veut 1000. C'est pas parce qu'il est médiatisé et qu'il touche des revenus nettement supérieurs à la normal qu'il n'a pas le droit à la même législation que le citoyen lambda.

Sa m'embête de lire qu'il demande des tunes, parce qu'il risque de ternir son image, mais bon dans le fond il n'a pas faux non plus. Je le comprend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va paraitre fou mais je le comprends un peu. J'aurais aussi porté plainte, surtout qu'il n'a pas quitté l'Inter en bon terme il a été legerement poussé à la porte de sortie donc il n'a aucune raison de faire preuve de complaisance. Si on m'avait poussé à la sortie et que je decouvrais que ce club la me faisait suivre, j'avoue en toute objectivité que je porterais plainte, aprés ce n'est que mon avis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas la plainte qui m'emmerde, c'est le chiffre de 21 millions. C'est sûr que sa plainte est légitime. Mais je trouve que le chiffre qu'il demande est trop élevé. J'estime que c'est éxagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on sais tous qu'il n'aura jamais cette somme là. Souvent la partie civile demande des sommes éxagérés pour des dommages et intérêts. Gardons raisons gardés, Ca se trouve, il sera débouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place j'aurai fais la meme chose. On a pas a s'introduire dans la vie des gens comme ca sans permissions pour voir ce qu'il fait chez lui. Je trouve ca décevant plutot de la part de l'Inter d'avoir fait ca mais bon espérons que l'histoire de s'ébruite pas trop et qu'elle se termine rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca décevant plutot de la part de l'Inter d'avoir fait ca mais bon espérons que l'histoire de s'ébruite pas trop et qu'elle se termine rapidement.
Si Vieri réussit à récupérer quelque chose, pleins de joueurs qui ont été ou non filmés vont tenter leur chance pour récupérer de l'argent dont ils n'ont pas besoin comme Mutu. Et puis 21 millions pour atteinte à la vie privée il faut qu'il arrete, j'ignore combien peut réclamer quelqu'un dans la vie de tous les jours pour atteinte à la vie privée mais ça ne doit pas dépasser les quelques milliers d'euros. Alors qu'on lui donne ses 1000 euros pour qu'il prenne son abonnement au Milan AC (cf tribune de Milan -Bayern) et qu'il nous laisse tranquille :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait surtout qu'il regarde un peu pourquoi l'Inter avait à l'époque engagé un détective privé pour le suivre. Si je me souviens bien, c'était sa période festive (j'entends plus que de normale :brigin: ) et ça se ressentait sur le terrain. Quand on est payé une fortune comme il l'était, y'a un minimum de sens moral à avoir. Pour moi, le club a le droit de savoir pourquoi un joueur payé des millions est à côté de la plaque quand il joue un match. Surtout qu'il y avait pas de fumée sans feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas la plainte qui m'emmerde, c'est le chiffre de 21 millions. C'est sûr que sa plainte est légitime. Mais je trouve que le chiffre qu'il demande est trop élevé. J'estime que c'est éxagéré.

 

Idem, bon la plainte est " normale ". L'Inter n'avait pas à faire ça ... il aurait été quelqu'un de loyal et amoureux de l'Inter, il n'aurait pas porté plainte car il manque quand même pas de tunes ! Mais il est en toute légalité ...

 

Par contre le 21 millions, j'ai du mal à l'avaler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je ne le remercierai jamais assez (c'est grace a lui que je suis la en traine d'écrire sa lol)

Mais voila quoi Bobo disait aimer le club et on l'a vu allez dans le club rival (ce qu'il a droit de faire je le conçoit) mais voila il est aller la bas juste pour emmerder l'Inter et puis surtout la thune sa a toujours été un peu un creve thune puis on l'a vu par la suite lorsqu'il a signé a Monaco :doh: (pauv bobo :( )

Et le voila qu'il réclame de l'argent comme sa -_- bien sur qu'il doit déja en avoir plein les fouilles mais comme l'a dit Archi,Bobo est tres TRES gourmand.

Puis au faite j'avait déja vu cette info comme quoi un detective l'aurait suivi mais d'ou est sorti sa?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se venge comme il peut merci pour tout ce qu'il a fait mais malheuresement le jour ou il est parti il a cru pouvoir se relancer malheuresement pour lui il n'y avait que l'Inter avec qui il pouvait évoluer au plus haut niveau il était trop agé pour se lancer dans ce genre d'expérience et ca lui a été fatal.

Il s'en est rapidement rendu comte mais le mal été fait sa carriere est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Vieri.

 

"Je suis content que l'Inter ait gagner le Scudet­to, ils ont montrer que c'était les plus forts cette année.S'il est mérité ? Depuis tant d'années, ils cherchaient à le gagner et je suis content pour les nerazzurri."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...