Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri réclame 21 millions d'euros


Liri

Messages recommandés

Non mais il a fume lui ou quoi???!!!! Je suis tres decu de son attitude. Lui qui disiat tant aimer le club, mais bon un traitre reste un traite.

 

Christian Vieri.

 

"Je suis content que l'Inter ait gagner le Scudet­to, ils ont montrer que c'était les plus forts cette année.S'il est mérité ? Depuis tant d'années, ils cherchaient à le gagner et je suis content pour les nerazzurri."

 

 

Elle est bonne celle la, il est content comme ca il pourra nous soutirer des tunes. :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai su de sources proches du club monégasque que Bobo touchait plus de ses affaires personnelles (vêtements, restaurants, gestion de patrimoine, etc.) que de son salaire au Milan Ac. Je trouve donc scandaleux qu'il vienne réclamer quoi que ce soit à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...