Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le bras qui tremble


zenga

Messages recommandés

L'incroyable erreur de Trefoloni sur le penalty concédé à Adriano a risqué

de gâcher une belle rencontre. Je n'arrive pas à m'expliquer comment est-ce possible

à distance rapprochée de ne pas distinguer lorsqu'un joueur se laisse tomber ou lorsqu'il est aidé par un adversaire. A part cela, Inter-Roma était plaisant à regarder.

La Roma a confirmé encore une fois être l'équipe qui a montré le jeu le plus attractif

et si elle doit avoir des regrets ce n'est pas en compétition européenne mais bien en serie A.

La fête de l'INTER est seulement reportée, ce serait excessif de penser à une autre issue.

13 points d'avance sur 18 possibles auraient pu être un souci

pour une équipe fragile comme par le passé à présent cette équipe

a beaucoup plus de certitudes.

La seule chose que je souhaiterai suggérer au nerazzurri est de faire un effort pour retenir

Figo: un pro exemplaire et un talent hors norme.

Attention à ne pas commettre l'erreur de penser comme beaucoup, que le schéma

tactique est plus important que le talent technique et le caractère de ceux qui l'appliquent.

 

Fulvio Collovatti.it

19 avril 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour l'article :nikel:, tout compte fait dans tout ce quil dit il n'a pas tord :bigrin:. Retenir FIGO est quasiment impossible, et en plus je suis bien d'accord sur le fait que sur ce match ce sont les joueurs qui ont merdés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo veut sortir la tete haute, il a maintes fois affirmé qu'il s'en irait la saison finie.

Je pense que ce sera tres difficile(voire quasi-impossible) de le retenir.

 

Merci à lui pour les 2 ans magnifique qu'il a passé avec nous.

 

Merci pour l'article. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Figo je trouve que son passage a L'Inter est calqué sur celui de Véron c'est a dire une premiere année fantastique puis une seconde decevante par rapport a cette derniere mais quand meme correcte.

Maintenant a mon avis l'Inter manque de leaders et Figo en est un fabuleux mais s'il veut partir ne le retenons pas il a fait ce que l'on lui demandait sur et hors du terrain un pro tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir critiquer Veron, Figo n'a rien à voir avec ce joueur.

C'est un autre style et le portugais a fait deux saisons magnifiques, d'ailleurs la deuxième saisons est selon moi meilleure que la première. Il est en train de sortir du lot cette année et à son âge, lui que Mancini déclarait pouvant pas tenir 90 minutes sur le terrain, et ben Luigi est l'un des rares joueurs qui se distingue et qui résiste le plus. Je retiendrais trois mots cette saison de Luis : Régularité, Classe, Professionnalisme.

 

Forza Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere je pourrais jamais retrouver mon petit Veron a l'Inter ou autre part merci pour ce qu'a fait Veron et Figo il sera pour moi impossible de les remplacer mais comme il s'agit de Figo c'est un joueur exeptionel d'un grand profesionalisme avec une technique a la bolognaise :laugh: serieux il va nous manquer mais merci de nous avoir apporter plus que ce que l'on attendait de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis ok partiellement car la saison prochaine

il ne pourra pas tenir le rythme.

N'oublions pas qu'il effectue ses derniers matchs

de haut niveau, qu'il le sait et qu'il souhaite

partir en laissant une dernière empreinte.

C'est exactement ce qu'on lui a demandé

de faire lorsqu'on a su qu'il avait signé

au moyen-orient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...