Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Signatures ForzaDepor


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Création
  • Dernière réponse

Pour la peine je ne traite pas ta demande... Je refuse qu'on me manque de respect comme ça ;)

 

Ou vois-tu que je t'ai manqué de respect ? :o

 

J'étais seulement pressé :huh:

 

Si je t'ai offencé ou manquer de respet selon toi , j'en suis vraiment désolé :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai je prendre sa place nathou :unsure::phear: et je te donne tout le temps qu'il faut, zentiment :bisou:

 

Image IPB

 

Avec un petit "Alvaro per sempre Nerazzurro" :blushing:

 

Oui mais il faut une autre photo, elle est trop petite celle-là :bisou:

 

 

Ou vois-tu que je t'ai manqué de respect ? :o

 

J'étais seulement pressé :huh:

 

Si je t'ai offencé ou manquer de respet selon toi , j'en suis vraiment désolé :blushing:

 

Ca c'est du manque de respect!!!!!!! T'as pas le droit d'être pressé ici, c'est compris? C'est assez précisé que les gens qui font des créas ont UNE VIE À COTÉ DU FORUM. Déjà qu'à la base j'ai pas beaucoup de temps libre avec mes journées de 12h (entre taff, pause et trajets) j'ai des choses plus importantes à faire qu'à m'exécuter illico presto quand je rentre chez moi, OK??? De plus, je propose GENTIMENT de vous FAIRE PLAISIR alors si vous pouvez pas patienter, aller voir ailleurs MERDE!!!

 

C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai je prendre sa place nathou :unsure::phear: et je te donne tout le temps qu'il faut, zentiment :bisou:

 

Image IPB

 

Avec un petit "Alvaro per sempre Nerazzurro" :blushing:

 

Oui mais il faut une autre photo, elle est trop petite celle-là :bisou:

 

 

Ou vois-tu que je t'ai manqué de respect ? :o

 

[bSi je t'ai offencé ou manquer de respet selon toi , j'en suis vraiment désolé :blushing:

 

Ca c'est du manque de respect!!!!!!! T'as pas le droit d'être pressé ici, c'est compris? C'est assez précisé que les gens qui font des créas ont UNE VIE À COTÉ DU FORUM. Déjà qu'à la base j'ai pas beaucoup de temps libre avec mes journées de 12h (entre taff, pause et trajets) j'ai des choses plus importantes à faire qu'à m'exécuter illico presto quand je rentre chez moi, OK??? De plus, je propose GENTIMENT de vous FAIRE PLAISIR alors si vous pouvez pas patienter, aller voir ailleurs MERDE!!!

 

C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

 

 

c'est vrai que tu y est allé un peu fort au niveau "J'étais seulement pressé" éssaye de la comprendre

quand elle dis "j'ai pas beaucoup de temps libre avec mes journées de 12h (entre taff, pause et trajets)" en tout cas moi je la comprend car en tout cas,elle est vraiment gentil la nathounet :smile::blushing:

de nous consacrer un peu de son temps libre entre temps donc voila je n'ai rien contre toi nérazzuro ne le prend surtout pas mal mais comprend la c'est tout ce que je veux dire :nikel: :nikel: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alvaro per sempre Nerazzurro" avec un "Fc Inter" si y a de la place :bisou:

 

Je suis pas sur mon PC donc je sais pas si j'arrive avec la première mais au cas où la deuxième ca va niveau taille :nikel: Par contre le texte c'est trop long... J'pourrais mettre "Alvaro Recoba" et dessous "Nerazzurro per sempre" si t'es d'accord?

 

J'avoue que j'y suis allé un peu fort mais je suis vraiment désolé de t'avoir manqué de respect :huh:

 

Après si tu refuses de me la faire je te comprends voilà rien d'autre à ajouter :blushing:

 

Je refuse ;)Sujet clos, je ne veux voir aucune réaction à ce message (c'est valable pour chaque membre de ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux fotos voilà :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Voilà je sais pas si elles sont grandes j'ai fait attention pour pas prendre trop petit dit moi si les dimenssion sont bonne et comme texte : "Ibracadabra & Imperatore" si tu sait en dessous "Nerazzuro per sempre"

 

Merci de proposer ton talent pour nous car sa doit prendre du temps très courageux, prend tout ton temps , en tout cas tu fait du super bon boulot. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je sais le faire avec 2 joueurs parce que c'est des signatures no cut mais si j'arrive à bien les fondre l'une dans l'autre ça pourrait aller :nikel: Au niveau des dimensions ca devrait être bon aussi :nikel:

 

J'essaierai d'avancer dans les demandes ce w-e, normalement j'ai un peu plus de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...