Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Signatures ForzaDepor


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Création
  • Dernière réponse

En faite j'aimerais avoir deux tests de sign je ne suis aucunement pressé :nikel: , en faite fait avec celle qui passerait la mieux c'est toi la pros :bleee:

 

Photos : http://img510.imageshack.us/img510/928/jamiroquaikx6.jpg ou http://img329.imageshack.us/img329/3101/404vs8.jpg ou http://img144.imageshack.us/img144/8553/ja...eb470x31ot4.jpg

 

Texte: Jamiroquai (au dessus) et Jay Kay en dessous :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, tu as plus de 50 messages.

 

Il te suffit delui donner une photo, lui dire le mots ou texte que tu veut et c'est bon :nikel:

 

PS: regarde a la page 1 tout et marquer :smile:

 

 

merci du conseil l'ami :nikel::nikel:

 

ben nathy je passerais ma commande un peu plus tard ok :smile: et je voulais te demandé on peut te demandé 2 signatures ou plus tard c'est juste pour savoir merci :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh voila, moi j'aimerais bien une avec écrit : Rasheed "The Sheed" Wallace

l'image:=> ici <=

bah comme pour adriano57650 dès que t'as un peu de temps libre et après la sienne.

merci d'avance. :bigrin:

 

ps: tu me dits si il faut que j'attende un peu, parce que tu m'as fait une userbar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh voila, moi j'aimerais bien une avec écrit : Rasheed "The Sheed" Wallace

l'image:=> ici <=

bah comme pour adriano57650 dès que t'as un peu de temps libre et après la sienne.

merci d'avance. :bigrin:

 

ps: tu me dits si il faut que j'attende un peu, parce que tu m'as fait une userbar ;)

 

 

sa va tu te fait pas chier mesrine :laugh::laugh: d'abord la mienne l'ami B)B) !! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attendez elle n'est pas a votre disposition ;)

Les premieres demandes seront traité en premier, logique :smile:

 

Ensuite comme j'ai dit elle n'est pas a votre disposition donc attendez et prenez en compte le travail fourni, merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

oui, c'est pour ca que j'ai dit "après la sienne" :bigrin:

je me suis mal exprimé, je disait quil fallait la faire après la tienne :nikel:

 

 

je me suis trompé :laugh: non t'inquiete pas je rigolais :nikel: si tu veux tu peux passer en premier il y a pas de prob ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attendez elle n'est pas a votre disposition ;)

Les premieres demandes seront traité en premier, logique :smile:

 

Ensuite comme j'ai dit elle n'est pas a votre disposition donc attendez et prenez en compte le travail fourni, merci !

bah oui, on a dailleur tout les deux précisé, "dès que tas le temps", et on respecte le travail fourni, ne t'inquiete pas ;)

 

:blink:

oui, c'est pour ca que j'ai dit "après la sienne" :bigrin:

je me suis mal exprimé, je disait quil fallait la faire après la tienne :nikel:

 

 

je me suis trompé :laugh: non t'inquiete pas je rigolais :nikel: si tu veux tu peux passer en premier il y a pas de prob ;);)

mais non, les règles sont les règles, tas commandé en prmier, tu passe en premier ;) logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...