Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SIENA - MATERAZZI 1-2 : INTER CHAMPIONNE D'ITALIE


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

A noté que le seul absent de la fête hier soir c'est Alvaro Recoba. Il n'a pas voulu aller au Duomo et il a préféré rentrer chez lui. No comment vraiment, c'est trés petit ce qu'il a fait.

 

Les notes des joueurs qui résument leur saison.

 

Julio Cesar > 7

Francesco Toldo > 6,5

Nicolas Burdisso > 7,5

Ivan Cordoba > 7,5

Fabio Grosso > 5,5

Douglas Maicon > 8

Marco Materazzi > 8,5

Walter Samuel > 7

Javier Zanetti > 8

Esteban Cambiasso > 7,5

Olivier Dacourt > 7,5

Mariano Gonzalez > 6

Luis Figo > 7

Scherrer Maxwell > 7

Santiago Solari > 6,5

Dejan Stankovic > 8,5

Patrick Vieira > 8

Adriano > 6,5

Hernan Crespo > 8

Julio Cruz > 7,5

Zlatan Ibrahimovic > 9

Alvaro Recoba > 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la statistique sur les joueurs, je ne suis pas d'accord avec le 8 de Vieira. Il a vraiment été primordial en milieu de terrain et malgré tout, quand il était absent, on l'a vraiment resenti (encore plus qu'une absence d'El Cuchu ou Stanko). Sincérement, il mérite un 8,5 sans problème pour moi :nikel:

 

PS : Pour Adriano, il n'y a pas que moi qui a rigolé avec les photos :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses, 8points de retard à peine pour le Milan en les rajoutant ils étaient quand même dériére la Roma :bleee::nazz:

Pour la fête je suis hyyyper déçu que Récoba n' étais pas là! Un de mes joueurs préféré (gaucher Powaa) pas là et une petite note de 6 sur sa season :mellow: Bof bref il as pas beaucoup joué non plus et il as pas mi de coup franc magique :(

Lol pour Adriano 6,5 déçu aussi sachant qu' il as presque pas joué non plus j' espére franchement que l' année prochaine il nous aidera plus! Et qu' il fera moin la fête ( seul photo de lui pour la fête il débouche une bouteille de champagne :D )

Sinon je pense pareil que dje Viéra à était extra! Et ces derniéres journée on as senti qu' il manqué quelque chose!

Go maintenant pour la Cup d' Italie!! Il nous la faut! Comme ça le maillot sera super!! :nikel: Et on prendra notre revanche contre la Roma :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalalal qu'est-ce qu'elle sont magnifique ces photos enfin a part Adriano qui au fond de la bouteille :bigrin:

 

Dommage que Chino n'ai pas fait parti de la fête mais c'est dommage pour lui

 

J'ai profité aujourd'hui pour glisser des petits "Siamo Campioniii d'Italia" a certains Rossonerri et Bionconeri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était là Chino et il est même entré :nikel:

 

 

 

Il parle de la fête avec les Tifosi au Duomo. Recoba n'était pas là. :nikel:

Normal j'aurais fait pareil, il n'a aucunement contribué au Scudetto grâce notament à Mancini ;) Donc aucune raison de fêter un scudetto qui n'est pas le sien... Champion d'Italie sont avoir marqué ou donner aucune passe ce n'est qu'un symbole, sinon il sait bien qu'il ne fait pas partie de cette victoire et il l'a dit. Au moins qu'il reste frustré chez lui au lieu de gacher la fête aux autres, c'est petit ça? :nikel:

 

Moratti sur l'absence de Recoba:

"Poverino, so che aveva qualcosa a casa ma niente di strano, me l'aveva detto. Non c'erano anche altri giocatori: Figo aveva un impegno familiare. Forse non pensavano che la cosa si risolvesse ieri. Convincere Figo a restare? Ci provero'"

Ni lui ni Figo n'etait absent volontairement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...