Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

GIANFELICE FACCHETTI EMU


Nathy

Messages recommandés

La dédicace à mon père m'a ému

 

Gianfelice Facchetti, fils de Giacinto, a suivi le match du titre depuis la Piazza di Selvino à Bergame: "Je voulais aller à Siena, mais à Selvino, une oeuvre photographique de Marco Ravezzani dédiée à mon père était inaugurée et je ne voulais pas manquer ça.

 

Magnifique, de voir les joueurs, à chaud, dédier ce Scudetto à mon père, ce fut une émotion intense. Magnifique également, le fait que ce soit Materazzi, qui était très lié à mon père, qui ait marqué les 2 buts. Lorsque, en janvier 2006, il était en partance pour le Milan, mon père l'a arrêté: "Tu ne peux pas, tu es devenu la bandiera de l'Inter". Marco a souvent appelé mon père durant la Coupe du Monde et après la victoire en Supercoppa, il est allé le trouver à l'hôpital. Lorsque Marco a eu cet incident avec Cirillo, mon père l'a amené devant les caméras de télévision pour qu'il demande pardon. Il le voyait déjà comme la bandiera de l'Inter".

 

Posté par : Nathy

Source(s) associée(s) : Gazzetta dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Sur la vidéo de Tonne, Moratti avait les larmes aux yeux quand les joueurs chantait pour Giacinto

 

Il a laissé un grand vide à l'Inter et il sera très difficile voir même impossible de le combler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...