Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CASSANO RESTE À ROME ?


Krif

Messages recommandés

Antonio Cassano et l'As Roma auraient trouvé un accord pour une prolongation de son contrat, actuellement l'attaquant de Bari reste chez les giallorossi jusqu'en juin 2006. Une rencontre dans la matinée s'est faite entre le procureur Giuseppe Bozzo et les dirigents du club et semble que le contrat ait été prolongé d'un ou deux ans.

 

Une négociation rude et acharné que se serait conclue aujourd'hui,

mais auparavant des négociations eut été faite, avec une avancé vers cette prolongation de contrat.

 

Les tifosi romains avaient applaudi le joueur pendant les entraînements de cette semaine, pendant que Spalletti avait souhaité un accord pour pouvoir utiliser l'attaquant de Bari. Pendant cette rencontre, il semble que le joueur ai eu une augmentation de salaire, ainsi il semble que l'affaire soit définitivement clos, et qu'il soit près pour le match de championnat contre l'Udinese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Oui c'est clair,entre cassano et chivu le choix est vite fait,en plus,il doit tout a la roma alors si on lui demande de faire un leger sacrifice et de rester un an de plus il peut tout de meme accepter,y a tout de meme pire que de jouer a la roma,il rejoindra son "pere" plus tard cet enfant gaté.

Non mais... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano c'est claire que ce n'est pas le joueur qui vous servirait le plus.

Ce qui est claire pour moi c'est qu'il va partir en Juin 2006 c'est sa derniere avec l'AS Rome.

Mais c'est un grand joueur a l'Inter sa serat très difficile pour lui de se trouver une place de titulaire.

A la Juve sa serat pire et au Milan j'en parle pas....

 

Pour Chivu il joue pas Deffenseur central non ?

 

Mais moi je dit qu'il a des chances d'aller a l'Inter voir de très grande chances.

Sa serat entre l'Inter et la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano a prolongé car il est reconaissant envers son club qui pourra recuperer une quinzaine de millions au lieu de 0 centime. Si en Juin il faut investir 15 millions c'est evident qu'il faut les mettre sur Chivu, aprés si Recoba décoit encore cette saison lui qui sur le talent pure est aussi fort voir meilleur que Cassano peut etre faudrait il penser à tourner la page et prendre le jeune italien. Mais laissons une dernière chance à Chino , avec le départ de Vieri, c'est cette année ou jamais qu'il pourra nous prouver sa vraie valeure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano a prolongé car il est reconaissant envers son club qui pourra recuperer une quinzaine de millions au lieu de 0 centime. Si en Juin il faut investir 15 millions c'est evident qu'il faut les mettre sur Chivu, aprés si Recoba décoit encore cette saison  lui qui sur le talent pure est aussi fort voir meilleur que Cassano peut etre faudrait il penser à tourner la page et prendre le jeune italien. Mais laissons une dernière chance à Chino , avec le départ de Vieri, c'est cette année ou jamais qu'il pourra nous prouver sa vraie valeure .

 

Je suis complétement d'accord avec toi, Reco est capable du meilleur comme du pire. Espérons que le départ de Bobo lui face du bien et qu'il se sente en confiance parce que cette année on a vraiment besoin de lui. Parce qu'il est clair que Cassano est en pleine de force de l'age et pourrai le remplacer à merveille. En petit plus Cassano est droitier ce qui ferai 2 droitier et 2 gaucher en considérant que ce soit un remplacement Reco - Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ressortir les stats sur Recoba, car s'il joue de maniere irrégulière, j'ai souvenir qu'il a toujours marqué des buts importants, synonymes de victoires ou qualif ..

Le problème c'est son physique il ne pourra pas tenir 1 saison entière... Revenons à Cassano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...