Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SUSPENSION CONFIRMÉE POUR SAMUEL


Krif

Messages recommandés

Après avoir écouté la version des faits des représentants de l'Inter de Milan cet après-midi à Rome, la Commission fédérale des appels de la fédération italienne du football a rejeté l'appel final du club à propos de l'incident de la Super Coupe italienne qui a mené à une interdiction de trois matchs pour le défenseur argentin après examen de la bande vidéo. La suspension se confirme et Samuel est donc suspendu pour les prochains matchs de l'Inter en Serie A soit contre Palerme(samedi 10 septembre) et contre Lecce (samedi 17 septembre), ayant déjà manqué le premier match contre contre Trévise le 28 août.

 

"Nous notons la décision," Ce sont les paroles du Président de l'Inter Giacinto Facchetti. "Nous sommes très désolés qu'il ait fini de cette façon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

c'est triste pour nous.mais je pense qu'il aura l'occasion de nous montrer sa vrie valeur mercredi en champions leaugue.désolé d'avoir insérer ce sujet sur la rubrique club.je suis un nouveau.ma particularité est que je suis un fan de l'inter dépuis 1998 et je vis au cameroun .je suis un jeune étudiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on peut s'en sortir sans Samuel lors des deux prochains matchs, mais cela va tout de même donné un sacré mauvais coup de moral à Samuel surtout à un joueur qui ne cherche jamais les embrouilles. Cette décision est tout à fait ridicule et je regrette que la fédération et les juges soient de mauvaise foi. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cela va tout de même donné un sacré mauvais coup de moral à Samuel surtout à un joueur qui ne cherche jamais les embrouilles.

 

S'il est un joueur fair-play il acceptera cette décision avec philosophie et en ressortira plus fort. Qui c'est dans quelques mois il aura fait un geste de sportivité qui restera dans les mémoires. Et ce sera un pied de nez aux décisions des juges qui ont confirmés sa suspension. Une belle revanche...

Pas sûr que ça se fasse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le crachat Samuel n'as pas fait exprés ?  

Sinon desoler pour toutes ses questions je suis pour Madrid je suis plus le championat Espagnol que l'Italien.

 

Non il a voulu cracher par terre et Nedved était 3 mètres devant lui. C'est du n'importe quoi, come quoi meme avec la preuve vidéo si les juges sont aveugles, la vidéo ne sert à rien. Je comprend mieux pourquoi la fifa ne veut pas de vidéo lors des matches, si les arbitres se comportent comme la ligue en interprétant mal, on ne pourra plus parler d'erreur humaine mais de stupidité voir d'influence externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...