Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER PERD 3-2 CONTRE PALERMO


Nathy

Messages recommandés

L'Inter a perdu 3 à 2 contre Palermo lors du match avancé de la 2ème journée du Championnat de Serie A. Les Nerazzurri, après avoir manqué l'ouverture avec une ouverture d'Adriano dans la surface de réparation mais bien arrêtée par Santoni (8'), subissent l'ouverture du score sur un coup franc tiré par Corini à la 20'. Après la pause, les Nerazzurri prennent tout de suite le 2 à 0, à la 50': corner tirée depuis la droite par Corini, Terlizzi double la mise de la tête. 17 minutent passent, durant lesquelles l'Inter essaie de réouvrir le match, et les Rosaneri triplent la mise (67'): centre de Santana du côté droit et le coup de tête de Makinwa trompe Julio Cesar. Les Nerazzurri ne lâchent rien et trouvent des ressources en fin de partie. Après avoir eu quelques occasions, arrivent 2 buts de Cruz qui entérinent un résultat de 3-2. A la 85', Adriano centre dans les 16m depuis la gauche et Cruz, en 2 dribble marque le 3-1 et à la dernière minute du temps additionnel, Cruz encore double la mise de la tête sur un coup franc tiré depuis la gauche (94'). Le prochain rendez-vous des Nerazzurri sera la Ligue des Champions, mardi 13 septembre, en Slovaquie contre l'Artmedia Bratislava lors du premier match de la phase de Groupes de la compétition, match comptant pour le Groupe H.

 

PALERMO-INTER 3-2

 

Buteurs: 20' Corini, 50' Terlizzi, 67' Makinwa, 85' e 94' Cruz

 

PALERMO: 1 Santoni, 2 Zaccardo, 5 Corini, 6 Bonanni (56' 19 Gonzalez), 8 Barone (67' 22 Mutarelli), 11 Grosso, 18 Santana, 23 Terlizzi, 26 Makinwa (83' 10 Brienza), 29 Caracciolo, 43 Barzagli

Entr. Luigi Delneri

 

INTER: 12 Julio Cesar, 2 Cordoba, 8 Pizarro, 10 Adriano, 13 Zé Maria , 14 Veron, 16 Favalli, 18 Kily González (55' 7 Figo ), 19 Cambiasso (69' 9 Cruz), 23 Materazzi, 30 Martins (75' 20 Recoba)

Entr. Roberto Mancini

 

Arbitre: Gianluca Paparesta di Bari

 

Avertis: Santana, Zé Maria , Brienza

 

 

Posté le : 10/09/05 à 21:17, par Nathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Je jette la pierre sur personne , toute l'équipe n'a pas été bonne , beaucoup de joueurs fatigués par les matches internationnaux, les 2 moins bons ont été Zé Maria et Kily soit 2 joueurs qui normalement n'auraient jamais du jouer. Les seuls points positifs ont été les prestations de Julio Cesar malgrés les 3 buts et de Cruz qui sera utile cette saison.

 

Cette défaite n'est pas si grave, mieux vaut perdre une fois que faire des matchs nuls à tout va.

Dés Mardi l'équipe va relevé la tete j'en suis sur et puis cette défaite ne sera pas si traumatisante, des joueurs comme Samuel,CZ, Solari, Deki, ou meme les 3 remplaçants Figo, Chino et Cruz seront frais dés Mardi pour prouver qu'ils auraient du partir titulaires .C'est l'un des avantages d'avoir 2 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas était bon, c'est certain. On s'est fait dominé en tout point par cette équipe de Palerme vraiment bien en place et qui a la hargne.

Je ne dirais pas qu'on s'est pris une leçon de football grâce aux 2 buts de Cruz en fin de match mais on n'était pas loin du correctionnel.

Match à ne pas oublier pour toutes les erreurs défensives que l'on a faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que c'est dur de gagner à Palerme, ils n'ont pas terminé 4eme l'année derniere pour rien ! Pour moi c'est une des meilleures equipes du calcio, car ils sont motivés, jouent avec moins de pression que les grands clubs, sont en confiance, tres bien supportés, ...

 

Mais de là à s'en prendre 3, faut avouer que ça a du merder quelque part ! Faut esperer que ca serve de leçon et que ca ne se reproduise plus ...

 

On verra mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila et cette aprés-midi la juve contera 3 points de plus que nous aprés seulement 2 journée ...

On avait pas une vingtaine de points de ratrd sur le Milan ? On en avait combien à la fin de la saison ? NULLA E IMPOSSIBLE PER L'INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d'accord mais en même temps on a toujours été derriere eux  :closedeyes:

On avait 20 points environs, la ce n'est que 3, si la juve gagne. On a qu'a les battre et voila, on est à égalité. 3 points c'est rien à côté de notre remonté de l'année dernière. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne m'avancerais pas en donnant des maintenant les 3 points pour la Juventus car Empoli peut vraiment créer la sensation avec des joueurs comme Coda, Lodi, Zanetti et surtout l'attaquant prodige Francesco Tavano ils ont les moyens de faire quelque chose.

 

Pour revenir au match d'Hier on a fait une premiere mi temps désastreuse la défense a laisser passer beaucoup trop de chose, et ce qui m'a étonner c'est que Corini (35 ans) nous a balader.

La réaction très tardive n'a servi a rien pour a part ne pas se prendre une humiliation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème journée win.gif Voilà pourquoi nous ne devons pas être fatalistes et déjà dire au revoir au Scudetto...Gageons que l'équipe et le Mancio sauront apprendre de cette défaite et que dès mardi nous soyons à nouveau satisfaits du jeu proposé comme cela a été le cas jusqu'ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais traumatisé de voir à quel point, on était dominé par Palerme durant le match mais maintenant je vais mieux. C'est le même problèmes que l'année dernière avec une défense hésitante et l'attaque a été surprise par la très bonne défense de Palerme dont il ne faut pas oublier qu'elle est composée d'internationaux italiens. Je pense que cette défaite arrive au bon moment au début de la saison, cela permettra à l'équipe de se concentrer sur chaque match et de se dire que rien n'est joué d'avance contrairement à l'année dernière où l'équipe pouvait se croire invincible alors qu'elle ne faisait qu'accumuler les matchs nuls. La première défaite de la saison arrivé tard dans la saison contre le Milan nous avait permis de faire une fin de saison époustouflante. Cette défaite est donc peut-être la bienvenue et je suis sur que Palerme va faire une bonne saison donc on n'a pas perdu 3 points contre un <nul> même si on avait pas perdu à Palerme depuis 1961-1962 mais bon toute série doit s'arrêter un jour comme peut-être notre série de défaite contre le Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Nerazzurri.

C'est claire sa fait mal une petite deffaite lor de la 2eme journée mais ce n'est qu'un deffaite ne vous en faite pas.

C'est pas trop grave en plus chez nous ces pire ils parlent deja de saison blanche ou encore de crise après une ceule deffaite.

Mais nous c'est pire c'est chez nous (au Santiago Bernabeu) et contre un promut.

Mais l'arbitrage etait vraiment contre nous.Le dernier But du Celta n'etait pas valable et le But de Robinho soit disant hor jeu etait aussi valable.

 

Bon j'espere que nos equipe vont se reprendre en LDC pour nous ca sera plus dure contre Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première défaite de la saison arrivé tard dans la saison contre le Milan nous avait permis de faire une fin de saison époustouflante.

 

Exactement, je me souviens que l'an passé inconsciemment les joueurs voulaient absolument continuer la série d'invincibilité qui était devenue une obscession quite à faire tous ces matchs nuls, là dés la deuxième journée l'équipe est libéré par cette défaite et j'en suis sur va tout de suite enchainer par une série de victoire.

Et puis il vaut mieux une défaite suivi de 4 victoires que 5 nuls comme l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...