Aller au contenu

36E J. : ÉQUIPES PROBABLES


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Solari juste derrière les Attaquants comme meneur, c'est une première :smile:

Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'essaie pas de mettre Recoba à ce poste vue qu'il joue souvent ces derniers temps avec cette formation la! Qui ne tente rien n'a rien hein ^_^

J'espere que Chino & Crespo vont nous régaler, je les hais ces Laziale :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari juste derrière les Attaquants comme meneur, c'est une première :smile:

Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'essaie pas de mettre Recoba à ce poste vue qu'il joue souvent ces derniers temps avec cette formation la! Qui ne tente rien n'a rien hein ^_^

J'espere que Chino & Crespo vont nous régaler, je les hais ces Laziale :phear:

De plus je trouve que c'est le joueur le plus adapté pour jouer en meneur dans notre équipe;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep surtout qu'il a tendance à beaucoups bouger sur le terrain, si il etait en position d'electron libre les deux attaquants devant se régalerait. M'enfin domage que Mancini ne veut pas tenter ça, c'est pour ça que j'espere la venue de Cassano. Avec lui et Recoba on aura une double chance d'avoir un Electron libre derriere les deux pointes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...