Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

mes créations


Mesrine

Messages recommandés

Bah voila, ce sont les deux premières,de toutes celles que j'ai faites, qui son affichables, donc si vous pouvez commenter, et, pour une éventuelle demande je ne promet rien; (j'ai du mal avec les découpages complexes, du fait de ma patience réduite :blushing: )

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

thanks for looking ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Les joueurs, tu les as mis en relief, non ? Franchement, c'est le truc à éviter, ça. Et tu les a flouté aussi je crois, c'est pareil, faut éviter.

Pour la découpe, tu utilises quoi ? Prend la gomme, tu verras c'est beaucoup mieux.

 

Et pour finir, je te conseillerai de rajouter un cadre noir d'un pixel sur toutes tes créations.

 

 

Bonne continuation. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, en fait ca fait que 1 semaine que j'utilise photoshop et je trouvais que l'effet "photocopie" fesait assez sobre donc voila, sinon pour la découpe, j'utilise filtre=>extraire; j'espere que d'ici quelques temps je saurait en faire d'aussi belles que Nathy ou Adri_95, par exemple, :ermm: , c'est pas gagné... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jorge pas Jorje.

 

Sinon aprés faut continuer à bosser, ce que fait Adri_94 et Nathy c'est des heures et des heures de pratiques. Prends des tutos et aide toi de ca.

 

Tu apprends pas comme ca en bidouillant faut prendre le temps de lire et de se familiariser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...