Aller au contenu

Moratti Furieux envers les autorités Iranienne !


Impe34

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Le Président de l'Inter Massimo Moratti a quitté précipitamment hier soir le stade Azadi de Teheran, après que les forces de l'ordre ait interdit l'accès au stade à Milly Moratti, la femme de Massimo et à sa fille pour assister au match entre Esteghlal et Saipa deux des plus grands clubs de la capitale Iranienne. En Iran il est interdit pour les femmes d'assister aux matchs de football.

Le but du voyage du Président de l'Inter était de négocier avec les autorités de la République Islamique d'Iran l'ouverture d'une école de football pour les enfants Iraniens. Massimo Moratti a quitté le stade après avoir protesté énergiquement avec les dirigeants de la Fédération Iranienne de football. A Teheran on a peur que cet incident puisse mettre en péril la création de cette école.

 

A noter que l'Inter est le club le plus aimé en Iran devant le Milan et la Roma.

 

 

Source : Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

C'est mon pays et je confirme que là-bas la condition des femmes est vraiment horrible... :rolleyes: Enfin bon, on va pas trop en parler, mais c'est cool de voir que Momo veut aider les jeunes de là-bas, car c'est très difficile d'aller dans une école de foot en Iran, tout le monde joue dans la rue :bigrin: Enfin c'est cool, mais si tu veux être pro... :ermm::P

J'espère que ce projet aboutira, et qu'on puisse faire ça dans tout les pays comme l'Iran :nikel: Et puis je suis la preuve vivante que les Iraniens adorent l'Inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...