Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI: "SIMPLE PROVOCATION"


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Ils ne meritent aucun respect et ils n'en auront plus aucun de ma part je ne les considere même plus comme un club italien, ils font la honte de l'Italie! Le scudetto mettez vous le dans le cul je me demande coment ils sont passé Pro ces vulgaires personnages sans dignité.

 

Venant de toi sa me fait vraiment plaisir, moi aussi je commencais à bien aimé le milan aprés qu'ils nous ont félicité pour le scudetto mais la, ils sont allé trop loin c'est des hypocrites et il n'y a pas pire que les hypocrites alor des hypocrites mafieux je vous raconte pas :bigrin:

Ne t'inquiete pas je leur vouais juste un respect aveugle qu'ils ne meritent pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà certains on compris ce que je ressentais hier soir.

 

C'est tout simplement dégueulasse que les joueurs (les tifosi c'est autre chose) fassent ce genre de truc.

 

Et je suis sûr à presque 99 % que ces banderoles étaient "préméditées" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais du second degré qu'avec ceux qui savent compter jusqu'à deux...

Tu as dans ton equipe le plus grand rebus d'Italie :rolleyes: Qui vient de declarer qu'il préfere la coupe d'Italie au Mondial (Monsieurs Francesco Totti) Et tu viens la ramener Tss :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne meritent aucun respect et ils n'en auront plus aucun de ma part je ne les considere même plus comme un club italien, ils font la honte de l'Italie! Le scudetto mettez vous le dans le cul je me demande coment ils sont passé Pro ces vulgaires personnages sans dignité.

 

Venant de toi sa me fait vraiment plaisir, moi aussi je commencais à bien aimé le milan aprés qu'ils nous ont félicité pour le scudetto mais la, ils sont allé trop loin c'est des hypocrites et il n'y a pas pire que les hypocrites alor des hypocrites mafieux je vous raconte pas :bigrin:

Ne t'inquiete pas je leur vouais juste un respect aveugle qu'ils ne meritent pas :nikel:

T'a compris ce que c'est le Milan ;)

 

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dans ton equipe le plus grand rebus d'Italie Qui vient de declarer qu'il préfere la coupe d'Italie au Mondial (Monsieurs Francesco Totti) Et tu viens la ramener Tss

 

Renseigne toi...

Il a pas dit qu'il préférait la Coupe au Mondial, il a dit qu'il avait ressenti plus d'émotions en gagnant la Coppa qu'en gagnant le mondial, comme tout les Romanisti

 

vincere da romano e romanista ti dà sempre qualche cosa in più.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà pour une fois votre président a parler juste, c'est de la provoc' comme y en a partout

 

:laugh::laugh:

 

Bastardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il aille se faire enculer eux et leur Champion's !!!

Même les joueurs de la Juve n'aurait jamais fait ça...

Vous allez voir la trique que l'on va vous mettre l'année prochaine.

 

<_<

 

Tu n'es pas chez toi ici, respecte les gens s'il te plaît. La prochaine fois que tu te permet d'insulter des gens ici, sa sera bien la dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dans ton equipe le plus grand rebus d'Italie Qui vient de declarer qu'il préfere la coupe d'Italie au Mondial (Monsieurs Francesco Totti) Et tu viens la ramener Tss

 

Renseigne toi...

Il a pas dit qu'il préférait la Coupe au Mondial, il a dit qu'il avait ressenti plus d'émotions en gagnant la Coppa qu'en gagnant le mondial, comme tout les Romanisti

 

vincere da romano e romanista ti dà sempre qualche cosa in più.

 

:nikel:

C'est pas un peu pareil non? :rolleyes: Il comence à devenir Pathétique avec ses discours indigne :phear: M'enfin ce n'est pas le topic pour parler de ça c'etait juste un Hs pour toi cher ami Romain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça ils se sont excusés donc arrêtez de vous éffaroucher pour rien...

 

C'est pas un peu pareil non? Il comence à devenir Pathétique avec ses discours indigne M'enfin ce n'est pas le topic pour parler de ça c'etait juste un Hs pour toi cher ami Romain

 

Ben non c'est pas pareil. La coupe du monde c'est plus important qu'une coupe nationale et pourtant j'ai ressenti plus d'émotions en gagnant la Coppa qu'en gagnant la CDM. J'y peux rien, et c'est pareil pour moi, Totti et la majorité des Romanisti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écoeuré par le comportement des milanais , c'est scandaleu , honteu . . . ! :o

 

Encore si ça aurait été les Tifosis milanais qui auraient eu ce comportement , Ok ça aurait été " normal " mais là des joueurs professionnelles c'est vraiment abusé ! J'en reviens pas ! <_<

 

BRAVO

 

Qu'il y ait eu des excuses ou non je m'en contre fiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me revient à l'esprit lors du Derby, lorsque Moratti avait traiter Ronaldo de fils de ... et qu'il lui avait fais un dooigt d'honneur qui s'en est offusquer ici?, Quel média en a vraiment parler à part la Gazetta ? Personne ... donc bon vous voyez c'est partout pareil la provoc' ce coup-ci c'était nous et franchement moi sa me choque pas vraiment nos banderole comme le "fuck" de Moratti m'avait pas choquer ... Comme l'a dit justement Curva Nord sa fait 100 ans que notre rivalité existe ! et on dirait que vous découvrez sa maintenant :huh:

 

Et me dite ps que c'est compréhensible pcq ceci ou cela ... Pcq si sa c'est pas du manque de respect ... Et est-ce que Milan ou même les tiffosi en ont fais tout un plat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'est une autre histoire. Et tout l'monde sait comment des mots idiots peuvent sortir de notre bouche, c'est sur le coup. C'est un coup d'humeur..

maintenant leurs insultes c'est pas sorti spontanément.. ils l'ont bien preparés ce ptit bout de carton :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'est une autre histoire. Et tout l'monde sait comment des mots idiots peuvent sortir de notre bouche, c'est sur le coup. C'est un coup d'humeur..

maintenant leurs insultes c'est pas sorti spontanément.. ils l'ont bien preparés ce ptit bout de carton :nazz:

Mais n'importe quoi, tu vois quand c'est nous c'est prémédité quand c'est vous "oué mais c'est sur la coup" ba alors ok nous aussi c'est sur le coup dans l'émotion, On file le panneau à Rino il le prend, on file le stricione à Ambro il le prend voilà. Morrati ce jour la nous a totalement manquer de respect comme nous Jeudi et oué c'est sa le chambrage !

 

et je te rapelle que c'est pas les joueurs qui se sont amusé à faire ces panneau dans l'avion :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi si j'étais à la place de Moratti et que j'ai eut a payer des milliers de frais d'hopitaux et que j'ai apporté le salaire à Mr. Ronaldo tout les mois dans son lit d'hopital, j'aurai également la haine contre Ronaldo. Il a tout payé pour qu'il retrouve son niveau. Il l'a considéré comme son fils et monsieur se casse comme un malpropre et après il revient au milan et il est au 7ème ciel quand il nous marque un but dans le derby contre son ancien club

 

C'est pas pour autant que je cautionne le geste de Moratti et d'ailleurs son geste tout les médias en ont parlé. D'Internet jusqu'à la télé. Le geste de Moratti n'est pas normal et celui des joueurs rossonerri encore moins

 

Je vois pas pourquoi tu ramène ça sur le tapis. Le geste des joueurs milanisti est pire parce que Moratti lui a fait fuck à un joueur tandis que tes joueurs eux on insulté toute la société interisti et tout les tifosi. Il se sont excusé mais ils auraient du réfléchir avant.

 

Ronaldo c'est une autre histoire. Et tout l'monde sait comment des mots idiots peuvent sortir de notre bouche, c'est sur le coup. C'est un coup d'humeur..

maintenant leurs insultes c'est pas sorti spontanément.. ils l'ont bien preparés ce ptit bout de carton :nazz:

Mais n'importe quoi, tu vois quand c'est nous c'est prémédité quand c'est vous "oué mais c'est sur la coup" ba alors ok nous aussi c'est sur le coup dans l'émotion, On file le panneau à Rino il le prend, on file le stricione à Ambro il le prend voilà. Morrati ce jour la nous a totalement manquer de respect comme nous Jeudi et oué c'est sa le chambrage !

 

et je te rapelle que c'est pas les joueurs qui se sont amusé à faire ces panneau dans l'avion :nikel:

Et pourtant ils ont été d'accord de les brandir devant leur tifosi et devant tout les caméras, appareils photo ...

 

Et que dire des chants dans les vestiaires :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’essaye de défendre l'indéfendable ;) Des mots vulgaires sur une pancarte qui vise directement un Club qui n'avait rien à avoir ce jour là avec vous! C'est de la pure Vulgarité ;) était-ce une Finale Milan-Inter ? Je ne vois pas pourquoi ce sont ils pris à l’Inter, Alors que c’était une fête de consécration, D’ailleurs l’opinion Italien l’a condamné. T’es pas bien placé pour défendre ce geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrete voir :nazz:

manquer de respect envers Ronaldo, comme lui il nous en a aussi manquer.. c'est pas la meme chose que manquer de respect a toute une équipe. et c'est vrai que l'inter a pas tout l'temps été sage. je te dis juste que cet exemple de Ronaldo marche pas.

et en tant que joueurs faut y'aller pour insulter la magnifique saison qu'a faite l'Inter. Et meme si la Juve était la, et meme si on avait perdu 2 matchs donc 6 points contre eux.. faut pas rever on l'aurait toujours ce scudetto! alors respect -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matteo t'es hors sujet là. Tu compares le geste de Moratti envers Ronaldo. Remets les choses dans son contexte pardis. Tu compares deux choses totalement différentes. Ca n'a rien à voir avec Milan son geste.

 

Bref c'est une honte et ca le restera.

 

J'ai lu la Gazzetta apparement Ambrosini, Gattuso, ... vont présenter des excuses ...

 

Ca montre bien la gravité de leurs gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de s'excuser à cause de la pression médiatique :nazz:

J'espère que maintenant on comprendra mes commentaires un peu cru dans le topic Bbilan AC, je vous ait toujours dit que c'était des bouffons.

Evidemment Galiani va s'arranger avec la presse maintenant ;)

Et comme je le dit, préfèrerait gagner le scudetto comme on là fait qu'une champions comme eux, sans mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan s'est plaint qu'ils s'étaient fait voler la coupe en 2005, mais cette année c'est eux qui ont volé. Ils ne méritaient aucunement de gagner. Je ne sais pas pk, mais Milan à tellement de chance en CL, ça n'en est frustrant. Mais un jour ça va se terminer tout ça et leur arrogance insupportable tombera aussi. Mais bon, le manque de classe, c'est tout à fait Milan qui comme son propriétaire considère que tout lui est dû et qu'il n'y a que lui qui doit gagner. D'ailleurs, Milan n'aurait pas dû être admis dans la Champions...mais bon quand le patron est sale et que c'est la deuxième fois que le club est pris dans un match fixing-scandal, ça démontre le manque de scrupule du club et comment le proprio à le bras long. Milan aurait dû être en serie B e basta! Ah ça fait du bien de se défouler sur cette bande de minables de Milan. Bravo à Liverpool qui a bien joué mais c'est fait voler le titre. Ils se reprendront et un jour nous aussi on la regagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...