Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI: "SIMPLE PROVOCATION"


Olivier

Messages recommandés

Facile de s'excuser à cause de la pression médiatique :nazz:

J'espère que maintenant on comprendra mes commentaires un peu cru dans le topic Bbilan AC, je vous ait toujours dit que c'était des bouffons.

Evidemment Galiani va s'arranger avec la presse maintenant ;)

Et comme je le dit, préfèrerait gagner le scudetto comme on là fait qu'une champions comme eux, sans mérite

 

On a peut-être gagner sans mérite comme tu le dis mais vous vous avez gagnez sans concurrence sérieuse donc bon ...

 

Milan s'est plaint qu'ils s'étaient fait voler la coupe en 2005, mais cette année c'est eux qui ont volé. Ils ne méritaient aucunement de gagner. Je ne sais pas pk, mais Milan à tellement de chance en CL, ça n'en est frustrant. Mais un jour ça va se terminer tout ça et leur arrogance insupportable tombera aussi. Mais bon, le manque de classe, c'est tout à fait Milan qui comme son propriétaire considère que tout lui est dû et qu'il n'y a que lui qui doit gagner. D'ailleurs, Milan n'aurait pas dû être admis dans la Champions...mais bon quand le patron est sale et que c'est la deuxième fois que le club est pris dans un match fixing-scandal, ça démontre le manque de scrupule du club et comment le proprio à le bras long. Milan aurait dû être en serie B e basta! Ah ça fait du bien de se défouler sur cette bande de minables de Milan. Bravo à Liverpool qui a bien joué mais c'est fait voler le titre. Ils se reprendront et un jour nous aussi on la regagnera.

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

mais arrete voir :nazz:

manquer de respect envers Ronaldo, comme lui il nous en a aussi manquer.. c'est pas la meme chose que manquer de respect a toute une équipe. et c'est vrai que l'inter a pas tout l'temps été sage. je te dis juste que cet exemple de Ronaldo marche pas.

et en tant que joueurs faut y'aller pour insulter la magnifique saison qu'a faite l'Inter. Et meme si la Juve était la, et meme si on avait perdu 2 matchs donc 6 points contre eux.. faut pas rever on l'aurait toujours ce scudetto! alors respect -_-

 

ouais enfin non parce que la juve n'aurait pas non plus perdu vieira, ibra et compagnie :P

 

enfin bref c'est pas le sujet et c'est vrai que leur comportement est indigne et choquant :mellow::nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ce les gardent ces escuses à deux balles, c'est facile de s'escuser il ma fait mal aux coeur surtout que lui c'est vraiment un joueur super nul.

 

ta pas du le voir joueur beaucoup de fois ...

 

On a peut-être gagner sans mérite comme tu le dis mais vous vous avez gagnez sans concurrence sérieuse donc bon ...

 

Clair que 8points c'était énorme :laugh: , n'empeche niveau concurence vous avez cartonné pour foirer vous-même votre saison :bigrin:

 

nan 8 points c'est pas énormen, mais sa engendre pas de vacances pour des joueurs qui on fait la coupe du monde,pas de mercato correct, les tours préliminaires de la C1, ce qui engendre des bléssures qui nous ont couté bcp de poitns en Novembre octobre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit justement Curva Nord sa fait 100 ans que notre rivalité existe ! et on dirait que vous découvrez sa maintenant :huh:

 

La rivalité était plus ou moins saine jusqu'à présent.

Vos pingouins ont juste réussi à faire en sorte que les choses s'enveniment à l'avenir.

 

Hate d'être au prochain derby pour voir Matrix monter en l'air vos guignols.

Et personnellement, hate d'être à cet aprem pour en faire de même avec un "collègue" Bbilaniste.

 

:blesse-ambulanciers:

 

Je zape ta tentative de justification concernant R9, à la fois risible et pleine de mauvaise foi ( pourtant je pensais être un maître sur ce dernier plan )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matteo tu parle de concurence qui n'était pas saine mais vous avez de la chance car normalement vous etes 5è si la Fiorentina avait le meme nombre de points en moins que vous.

Et Ambrosini c'est une brele et on voit bien que la mentalité des joueurs du Milan est à chier comme d'habitude. Le seul joueur que je respecte chze vous c'est Maldini pour sa carrière. Sinon les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matteo tu parle de concurence qui n'était pas saine mais vous avez de la chance car normalement vous etes 5è si la Fiorentina avait le meme nombre de points en moins que vous.

Et Ambrosini c'est une brele et on voit bien que la mentalité des joueurs du Milan est à chier comme d'habitude. Le seul joueur que je respecte chze vous c'est Maldini pour sa carrière. Sinon les autres..

 

Vous vous ne voyez pas non plus les provocations de votre Côté, Matrix,Crespo,Mancini ...

 

enfin on tombera jamais d'accord là dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais entre chanter Chi non salta rossonero è et une pancarte, votre scudettto vous vous le mettez dans le cul excuse moi!

Si ça serait des supporters ça serait encore compréhenssible mais la c'est des joueurs PRO qui sont cencer montrer le bon exemple! Faudra pas venir pleurer si le derby dégénère dans les tribunes, comme si il n'y avait pas assez de violence comme ça :nazz:

Comment peut tu tolérer ça, tu te voile la face parce que c'est Milan AC?

 

 

Facile de s'excuser à cause de la pression médiatique :nazz:

J'espère que maintenant on comprendra mes commentaires un peu cru dans le topic Bbilan AC, je vous ait toujours dit que c'était des bouffons.

Evidemment Galiani va s'arranger avec la presse maintenant ;)

Et comme je le dit, préfèrerait gagner le scudetto comme on là fait qu'une champions comme eux, sans mérite

 

On a peut-être gagner sans mérite comme tu le dis mais vous vous avez gagnez sans concurrence sérieuse donc bon ...

Si tu estime ton équipe comme une équipe qui ne peut pas faire concurence à la notre, je ne vais pas démentir mais l'excuse des 8 points, elle est un peu simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les milanais ont montré leur frustration tout simplement avec ces message,frustration que l'inter ai dominé sans partage le championnat et que lors de leur confrontation direct milan est pris une lecon de football,ya pas a aller chercher plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais entre chanter Chi non salta rossonero

 

Mon dieu :o

Perso les joueurs avaient chanté ça et d'autres chants encore moins tendres envers les Laziali après la Coppa, personne de leur coté ne s'est effarouché comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matteo, moi je te dis en tout cas que la réaction des joueurs du milan n'est pas du tout professionel. Que'st ce que l'Inter a à voir dans cette champion's leaguie. Avoue plutot que vous avez eu la rage qu'on vous ait coincé pour les écoutes téléphoniques, qu'on vous aient volé Zlatan et Crespo à la dernirèe minutes, qu'on vous aient battu deux fois de suite dans la meme année et qu'on ait gagné le scudetto, titre d'après les italiens plus important que la Champions (si je ne me trompe pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matteo, moi je te dis en tout cas que la réaction des joueurs du milan n'est pas du tout professionel. Que'st ce que l'Inter a à voir dans cette champion's leaguie. Avoue plutot que vous avez eu la rage qu'on vous ait coincé pour les écoutes téléphoniques, qu'on vous aient volé Zlatan et Crespo à la dernirèe minutes, qu'on vous aient battu deux fois de suite dans la meme année et qu'on ait gagné le scudetto, titre d'après les italiens plus important que la Champions (si je ne me trompe pas).

 

euh ... :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: tou simplement même pas besoin d'argumenter :laugh:

 

pour les autres on dirait que vous découvre sa, et je pense savoir pourquoi C'est votre "1er scudetto" depuis longtemps donc vous pensez que puisque vous êtes champion tout le monde vous respectera ect ... NAN ! c'est pas sa le champion est toujours le plus détester, Nous en 2004, la juve en 2005/2006 vousq maintenant c'est comme sa et TOUS les joueurs pro de la juve, de la roma,de 'linter,de Milan ont chamrer les autres équipes tous. Désolé pour ce que je vais dire là mais vous y êtes pas habitué c'est tout pcq sa fait longtemps que vous n'etiez plus champion. Maintenant OK c'est irrespectueux mais les joueur de la Juve en ont déjà fait autant avec nous et on a rien dis pcq on en a fait autant avec eux en 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fait rire ?

 

rien jusque que c'est un peu n'importe quoi ce que tu viens de dire

De toute facon tu peux penser tout ce que tu veux, moi je sais que ce soir je vais faire la fete avec les nerrazzuri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Olivier. Là ca tourne en rond depuis un moment. Aucuns arguments, des episodes complétement HS.

 

Pour resumer et mettre tout le monde d'accord le Milan s'est mal comporté, ils se sont excusé, maintenant Wait & See. Rendez vous au prochain derby et voilà. On va pas non plus refaire le monde, c'est passé tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux Impé ton avatar et ton image là me brulent les yeux

 

la différence avec les milanais c'est que nous on a la classe ! B)

on ne les a pas insultés quand on a remporté le scudetto, on vaut mieux qu'eux alors ça ne sert à rien de polémiquer et de s'abaisser à leur niveau!

 

c'est un comportement non professionnel et inadmissible venant de joueurs car il ne fais qu'attiser la haine que les tifosi les plus radicaux ont déjà les uns envers les autres. c'est une attitude irrésponsable.

 

leurs excuses ont en veut pas, de toute façon ils sont jaloux: quand ils disent préfèrer ne rien remporter plutôt que gagner la coppa, maintenant la LDC vaut mieux que le scudetto, ils me font bien rire ces minables :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux Impé ton avatar et ton image là me brulent les yeux

 

la différence avec les milanais c'est que nous on a la classe ! B)

on ne les a pas insultés quand on a remporté le scudetto, on vaut mieux qu'eux alors ça ne sert à rien de polémiquer et de s'abaisser à leur niveau!

 

c'est un comportement non professionnel et inadmissible venant de joueurs car il ne fais qu'attiser la haine que les tifosi les plus radicaux ont déjà les uns envers les autres. c'est une attitude irrésponsable.

 

leurs excuses ont en veut pas, de toute façon ils sont jaloux: quand ils disent préfèrer ne rien remporter plutôt que gagner la coppa, maintenant la LDC vaut mieux que le scudetto, ils me font bien rire ces minables :laugh:

 

Tout à fait d'accord avec le Kid , La classe c'est soit on l'a soit on l'a pas et nous l'avons contrairement à eux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...