Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Un match internazionale est cryptée, je pense pas que le match le soit.

 

Enfin pas un écran noir, peut-être l'image genre à C+ comme quand on mate un film très tard le soir :phear:

 

Crypté donc, sale truffe :D

 

 

Enfin pas un écran noir, peut-être l'image genre à C+ comme quand on mate un film très tard le soir :phear:

Dans ce cas là, autant écouter Scarpini ...

 

C'est sûr ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'avoue que j'ai un doute, je me demande si c'est pas uniquement la finale qui est cryptée. Enfin on verra bien...

 

Non ça fait plusieurs années que je mate les matchs de l'Inter en coppa sur la Rai et j'ai jamais eu de problèmes

 

La coupe d'italie n'est jamais crypté sur la rai

 

c'est la champions league et les match de l'italie a l'extérieur qui sont crypté.

 

D'ailleurs quelqu'un peut me dire pourquoi??

Chaque fois j'enrage devant ma Tv parce que la LDC passe pas: problème de droits que ça me met", idem pour la Squaddra hors de ses terres... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...