Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

le match INTER roma sera diffusé sur eljeezirasport+1 dés 19h30 avec un plateu specialdu stade sansiro :nikel:

Dis moi j'aimerais saoir si al jazzera va diffuser Inter vs Napoli ce soir ou pas ?thks a lot

normalement non

 

mais je voudrai savoir ci art v diffuser le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

La RAI a décidé qu'il retransmetterait le match de l'Inter en Champions League contre Liverpool en direct. Apparement à contre coeur, il voulait le match de la Roma mais l'Uefa et ses réglements de droits TV l'empeche de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance moi ça a marchait aussi avant mais plus maintenant. :cry: enfin je prie pour le voir quand meme.

 

Il passera bien sur une chaine francaise sinon donc je croire les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance moi ça a marchait aussi avant mais plus maintenant. :cry: enfin je prie pour le voir quand meme.

 

Il passera bien sur une chaine francaise sinon donc je croire les doigts

 

 

Inter-Liverpool passera en direct sur Canal + sport c'est officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans le 11 d'Europe que le match de ce soir sera diffusé en différé demain sur canal + sport ... :ouin: Et sur sport + , il passe du rugby je crois ( c'est ce qui est marqué sur mon pilote en tout cas ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ben moi sur mon pilote (canalsat) a 18h c'est bien Inter-Reggina qui passe et en direct sur Sport+......donc attendons et croisons les doigts

Modifié par El Chivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peux-t-on suivre le match de demain? tsr/sport +?

Apres avoir consulter le programme de la tsr c'est pas sur qu'il soit diffuser et méme si c'est le cas sa sera en différé :(

Modifié par CaPiTaNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...