Aller au contenu

Inter milan accusé !


BlitzDeath

Messages recommandés

Moins d'un ans après les découvertes de tricherie de la Juve, du Milan, de la fio ou encore de la lazio, c'est cette fois-ci l'autre club lombard qui pourrait comparaitre devant les juges du sport italien.

Au lendemain d'une victoire en C1, les supporters du Milan AC peuvent doublement se réjouir: non seulement ils ont bel et bien pris leur revanche sur Liverpool (2-1) hier soir, mais en plus une nouvelle des plus surprenantes débarque: l'Inter Milan, leur pire rival, est accusé de tricherie!

 

En effet, vendredi dernier, le président de Catania, Antonino PULVIRENTI, a déclaré que le match du 25/02/2007 opposant son club à l'Inter Milan était arrangé. Catania, au plus mal en ce moment et en lutte pour le maintien, aurait reçu une indemnité en échange de quoi, il devait laisser les joueurs milanais l'emporter facilement et sans les fatiguer. L'inter Milan revint de Catania avec les trois points et enregistra son plus lourd succès de la saison: 5-2.

 

Cette nouvelle d'il y a 6 jours ne fut pas prise en compte.

 

Mais lorsque le président de Livourne, Aldo SPINELLI, déclara lundi en milieu de journée que Catane - Inter Milan avait un frère jumeau, la rumeur pris de l'ampleur. Le président affirme que le match Inter Milan - Livourne du 25/10/06 n'était pas des plus immaculés. Le club de Livourne, 6eme à l'époque, reçu lui aussi une offre s'élevant au-delà des 3.5 milions d'euros du troublant Massimo MORATTI...Livourne devait laisser gagner l'Inter largement pour que le club lombard puisse reprendre la première place. Ce fut chose faite, l'Inter l'emporta 4 buts à 1 avec notamment un but contre son camp d'un joueur de Livourne dès la 3ème minute!!!!!

 

Et ce jeudi matin, un troisième président, Fabrizio CORSI, affirme qu'il aurait lui aussi reçu une offre du président de l'Inter Milan lui assurant de fortes indemnités contre une victoire aisée des milanais. Son club, Empoli, recevait l'Inter à domicile le 10/12/06 et s'inclina à la surprise générale sur le score de 3-0.

 

Voilà donc l'affaire qui se précise et il ne fallut attendre que deux petites heures pour que le juge des sports italien décide d'enquêter sur ce dossier. De son côté, Massimo MORATTI, perquisitionné par la police, aurait quitté l'Italie sans se prononcer sur l'affaire...

 

source : footcool.fr et d'autres..

 

Voila quant pensez vous ? mo perso sa me fait un pti peut peur..

Si cela s'avère vrai je serai vraiment deçu.. Voila exprimez vous la dessus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai confiance mais bon..Si les clubs ont accépctés l'argent et qu'ils le disent en fin de saison ils sont complices..

Mais l'histoire de Moratti je la trouve un peu bizarre...

 

Edit : Axum, je n'est pas fait cette article rearde les sources..Je vous met juste au courant et savoir ce que vous en pensez, ce nest pas moi qui accuse l'inter sa fait plus que longtemps que je lest supportes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: la blague. On voit bien les grands passionés de la Série A, surtout quand l'article parle du but CSC contre Livrono et de la défaite "à la surprise générale" d'Empoli. En gros, ça fait une semaine que 3 présidents italiens ont déballé ça, mais aucun média, même italien n'a repris l'info?

 

footcool.fr B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...