Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI: "MERCATO, VOICI NOS PLANS"


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Beh moi je souhaite un grand 10, pour suppléer Figo, parce que imaginons qu'on est des problèmes encore de blessure, ben Stanko plus Figo, meme si ils sont polyvalents et qu'ils peuvent jouer 10, je trouve que ce n'est pas assez, pourquoi ne pas se faire prêter Riquelme ? Soyons clair, personne ne paiera le prix que demande Villareal, alors autant se le faire prêter.

 

Ensuite, avoir Suazo et Tevez, ca peut tout de meme etre interessant, meme si il n'y a qu'un départ, je préfère avoir un deux attaquants de trop, plutot qu'on est un pépin avec nos titulaire, imaginons Crespo et Ibra bléssé en meme temps pour la LDC ou un big match, beh je me vois mal avec un Adriano (avec sa forme actuelle) et un Recoba qui de toute facon sortira sur civière au bout de douze minutes de jeu, apres il reste Cruz, mais c'est tout.

 

Enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba a dit qu'il allait partir donc Suazo devrait venir le remplacer mais je ne pense pas qu'il sera content si il chauffe le banc comme recoba....

 

En defense Chivu n'est pas prioritaire car il ne pourrait qu'apronfondir l'effectif actuel et qui est suffisant et de bonne qualite

 

Enfin je pense que prendre un jeune milieu sera utile ( je pense à Nasri)car figo va bientot partir et que l efectif est assez pauvre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi des arrivees probables de Suazo et Tevez. Mais un Riquelme :adrianoo: , un Henry, un C. Ronaldoou un Ronaldhino ne me deplairaient pour feter dignement le centenaire avec des titres (Champions Ligue). Malheureusement que MOMO est devenu moins fou :bigrin: a l'approche du centenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi des arrivees probables de Suazo et Tevez. Mais un Riquelme :adrianoo: , un Henry, un C. Ronaldoou un Ronaldhino ne me deplairaient pour feter dignement le centenaire avec des titres (Champions Ligue). Malheureusement que MOMO est devenu moins fou :bigrin: a l'approche du centenaire.

Ahlala je préfère pas perdre mon temps :rolleyes::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'y vais :laugh:

Tout d'abord Il n'y a rien de probable à propos de l'arrivée de Tevez, il va pas venir vu qu'on a vient de recruté Suazo et que Adri reste, pareil pour Henry. Cristiano Ronaldo je ne vais rien dire... :bigrin: Ronaldinho non car on vient de prolonger Figo, Riquelme c'est deja plus logique. ^_^:bigrin:

Sinon ce smeily :adrianoo: c'est pas Riquelme :bigrin: A par si tu vois un rapport entre Adri et Riquelme... :bigrin:

Et pour conclure, sache que ça fait environs 15 ans qu'on recrute tout le temps des tas de gros noms et qu'on a rien gagné. Depuis 3 ans environs on recrute intelligement, c'est à dire on fait moins de folie. Comparons notre palmarès:

Avant: Une coupe UEFA

Depuis 3 ans: 2 Scudetto, 2 Coppa, 2 Supercoppa

Donc tes folies fait-les sur PES ou FM, mais laisse nos recruteurs recruter intelligement. :nikel:

 

Sinon je pourrais vous dévoiler les idée de mon père à propos de sa prochaine destination, mais il m'a dit de rien dire. En tout cas rassurez-vous, il quitte l'Italie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins nous sommes certains de voir un nouvel avant-centre chez nous...Suazo?Tevez?Les deux me plaisent,mais c'est vrai que le mileu de terrain a besoin d'être un peu réorganisé.

Mais si nous avons pas autant de blessés pour la saison qui arrive,nous serons encore plus forts!!!

J'espère que Christian Chivu viendra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/06/2007

Foot - Transferts - David Suazo à l'Inter Milan

 

David Suazo, le buteur hondurien de Cagliari, s'est engagé mercredi en faveur de l'Inter Milan. «L'Inter a fait un très bon achat, a confié Massimo Cellino, le président de Cagliari. A l'Inter, il sera le premier choix. C'est un grand joueur et un grand professionnel». Suazo avait rejoint Cagliari 1999. Il avait inscrit 22 buts en 2005-06, battant au passage le record du club, détenu par Gigi Riva depuis 1970 (21), avant d'en ajouter 14 la saison dernière. Il a été élu en janvier meilleur joueur étranger de Serie avec Kaka, du Milan AC.

 

Source : http://www.lequipe.fr/

 

Bon, bah voilà une bonne chose de faite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa signifie quoi la moitié d'un joueur je n'ai pas vraiment compris ce systéme en gros si on l'inter veut reprendre Acquafresca le club devra payer une indémnité pour le voir porter de nouveaux nos couleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquafresca sera, je pense, définitivement à eux ;)

 

 

Non non. On l'a dit 50 fois.

 

Petit récapitulatif, c'est pas difficile à comprendre :

 

1) On a recruté Acquafresca en 2005, il était 100 % à nous.

2) On a de suite vendu les 50 % du joueur à Treviso. Donc Treviso = 50% et Inter= 50%.

3) Pour avoir Suazo, Cagliari ont demandé 50 % du joueur, donc pour pouvoir encore avoir une option sur lui, on est obligé de vendre les 50 % que Treviso detient.

4) On a racheté les 50 % de Treviso et on 100% du joueur.

5) Et là dans le deal de Suazo, on donne 50 % du joueur à Cagliari, donc Cagliari = 50% du joueur et Inter = 50% du joueur.

6) Mais il se pourrait que le joueur reste en prêt à Treviso pendant un an avec l'accord des deux clubs qui detient le joueur, c'est à dire l'Inter et Cagliari.

7) Puis en 2008-2009 il irait à Cagliari encore en coproprièté avec l'Inter.

 

C'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...