Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇪 Belgique "Les Diables Rouges"


IIG

Messages recommandés

Oui j'ai vu le match contre l'Inter et la défense de Tottenham était nulle à chier, des largesses digne d'un Norwich et depuis quand marquer un but c'est être un bon défenseur ? :phear: .

Vermaelen il fait 3-4 bons matchs dans la saison après stop .. Le patron c'est Kompany, ça me fait penser au duo Thiago Silva - Sakho au PSG, quand tu regardes les deux tu vois la grande différence qu'il y a bah pour Kompany et les autres c'est pareil . Oui et il manque un arrière droit et un arrière gauche

 

 

Qu'est ce j'en sais ? Bah tu sais quand on regarde votre effectif et celui des autres t'as tout compris. Pour moi c'est claire, ils ont peut être une belle génération mais ça ne vaut pas les grands .

 

 

Mais j'ai envie de dire, enfin ! Parce que quand je voyais jouer les Belges il y 4-5 ans c'était ridicule xD

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c'est un bon attaquant. Suffit de voire ce qu'il donne avec West Brom depuis qu'il est titulaire. Jamais il n'aura sa chance à Chelsea et si j'étais lui, je resterais là ou je suis. Et les gens ont tendance à oublier mais il a 19 ans... 13 buts/27 matchs (15 titu - 12 rempl.) en Premier League à 19 ans, c'est pas tous les jours que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, France ou Brésil, des deux cotés, ils vont pas l'avoir bon :bigrin:

 

La Belgique va dépasser la France et le Brésil !

 

BELGA - Les belles performances actuelles des Diables Rouges portent leurs fruits. Ils vont progresser de trois places au prochain classement mondial et dépasser la France et le Brésil, les finalistes de la Coupe du Monde 1998.

 

La belle série de victoires des Diables Rouges, et les bons résultats depuis l'arrivée de Marc Wilmots, permettent à la Belgique de grimper au classement mondial. Encore aux alentours de la 44e place il y a un an, notre équipe nationale va passer de la 19e à la 16e place lors du prochain calcul, prévu le 11 avril.

 

En regardant le classement actuel, puis en se référant à la méthodologie de calcul de la Fifa, ou en utilisant l'outil de prévision, on peut prévoir que la Belgique dépassera bientôt la France, l'Uruguay… et le Brésil.

 

 

957 points

 

Les Diables Rouges compteront 957 points, et passeront au-dessus du Brésil (897 ou 908), de la France (914), et de l'Uruguay (932). Avec cette 16e position, qui doit être confirmée par la Fifa pour être officielle, la Belgique égalise sa meilleure performance de 2003 et 2004.

 

Outre la fierté, ce classement est important pour les futurs tirages au sort des éventuels barrages (si la Belgique termine deuxième de son groupe), et/ou lors de l'établissement des groupes du Mondial 2014

 

Et pour ceux qui critique la Belgique, elle a maté la France au Stade de France avant le Mondial 2002, avec un grand Wilmots :bigrin:

 

 

N'empêche que ce gentil enfoiré nous avait fait mal avec Schalke aussi :bigrin:

 

 

Certes, mais bon le Brésil perd des places parce qu'il n'a aucun match qui compte vu qu'ils sont qualifiés d'office pour le Mondial... Et puis, la Suisse reste devant la Belgique B):bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ils doivent faire les bons choix. Courtois doit réfléchir s'il reste à ATM ou revient à Chelsea avec le risque d'être remplacent. De même pour Lukaku et De Bruyne. Dembélé et Benteke doit refaire la même saison de ouf.

 

En tout cas, une grande grande équipe potentielle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku soit il reste a West Brom , soit il pourrait partir a Swansea afin de jouer l'europe.

Si il retourne a Chelsea, c'est que José est de retour et qu'il compte sur lui.

 

Pour De bruyne , logiquement il sera au Bayer Leverkusen en prêt la saison prochaine.

 

Et Courtois, il est très malin je pense qu'il va rester une saison de Plus a Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match plein "d'expérience", on a pas très bien jouer mais on a été +- réaliste (Benteke aurait du tuer le match) et derrière Courtois a fait le job.

 

Markovic est quand même énorme, Basta provoque le coup franc qui mène au but croate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markovic est quand même énorme, Basta provoque le coup franc qui mène au but croate.

En fait vous avez joué contre la Serbie :phear:

 

Rahhh lapsus ! j'ai déjà la tête au match face au croate.. Mais bon l'Ecosse avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🇧🇪 Belgique "Les Diables Rouges"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...