Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Zlatan Ibrahimovic


Leguellec

Messages recommandés

"Les Merengue auraient déjà pris contact avec l'international suédois et devraient se montrer très actif sur le march des transferts s'ils devenaient Champions d'Espagne ce soir afin d'être encore plus compétitifs. Avec les multiples fins de non-recevoir de Kakà, la Maison Blanche aurait donc changé son fusil d'épaule et proposerait ps moins de 50 millions d'euros à l'Inter et 10 millions rien que pour Ibra. L'intéressé a l'intention de demander une revalorisation de contrat au président Moratti et pourrait fort bien dcider de changer d'air si d'aventure son souhait n'était pas exaucé. Les vieux ennemis du Milan AC restent également à l'affût."

 

Source: Goal.com

 

Espérons qu'ils se trompent parce que ça ferait vraiment chier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

lol mais c'est de la foutaise car je le vois pas partir du tout. :bleee:

Moi non plus...et puis ce genre de source je sais pas trop quoi en penser...Après, s'il veut de la thune, plein de thune et que Momo n'est pas chaud pour l'augmenter, il peut tracer sa route on sait pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intéret de te pendre pour une news comme celle là. On va pas t'en vouloir d'avoir posté une news meme si celle là n'est pas très crédible mais tu as voulu informer les membres du forum et je trouve ca bien mais je pense qu'un post dans le topic rumeurs diverses aurait suffit au lieu de créer un topic. Maintenant moi je suis pas Modo donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle connerie !!! goal.com raconte vraiment n'importe quoi !!

 

bientot on aura droit a '' javier zanetti au milan ac ''.

 

ibra restera chez nous l'an prochain et que la presse arrete de dire des conneries!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...