Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Sondage] Quel milieu recruter et pourquoi ?


Achat d'un milieu de terrain  

50 membres ont voté

  1. 1. Envers qui va votre préférence ? pourquoi?

    • Lampard
      15
    • Deco
      11
    • Nasri
      10
    • Quaresma
      9
    • Pato
      5


Messages recommandés

Bonjour tout le monde! On a pu voir cette année avec les blessures de Pat et Cuchu que notre milieu de terrain n'était pas assez complet pour prétendre à succeder au Milan AC au palmares de la League Des Champions...

 

Malgré le fait que Figo reste parmis nous (merci à lui) il nous est cependant indispensable de recruter dans ce secteur de jeu.

 

Mais lequel d'entre eux souhaitez vous le plus et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je vote pour Lampard parce que c'est une valeur sure tout le monde sait ce qu'il vaut!et puis c'est l'un des meilleurs milieu o monde capable d'attaquer et de défendre!Maintenant faut voir les possibilités qu'il peut y avoir pour le prendre!

Les autres sont bons aussi mais je pense que Lampard pourrait apporter plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard serait l'ideal. Mais franchement le milieu est déjà excellent. Mais c'est sûr qu'un joueur en plus serait pas de refus.

 

Zanetti / Vieira / Figo / Lampard / Stankovic / Cambiasso / Solari / Dacourt + eventuellement un Bolzoni.

 

Je trouve ca sublimissime.

 

Mais Lampard serait une folie. Si on arrive à avoir Jimenez, Diego ou Diarra je serais content.

 

Sinon Deco je suis plus trés chaud, Nasri je suis contre pour cette année, Pato je suis archi contre et Quaresma n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème de Solari c'est que c'est un pur aillier après c'est sur il peut servir dans certaines situations ou la défense adverse est très compacte et où il faut passer sur les ailes mais sinon il ne sert pas à grand chose..

 

Sinon je suis entièrement d'accord sur le fait que Quaresma... :rolleyes:

 

Et Nasri a clairement dit qu'il voulait rester à l'OM mais si on pouvait lui faire signer un pré-contrat pour l'an prochain ce serait parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco, pour sa qualité de passe, sa lecture et sa vision du jeu, son expérience, ...

Diego, serait plus que pas mal, même très bien.

Obi Mikel serait titanesque, malheuresement Chelsea a eut plus de flair...

 

Pas emballé du tout par Lampard, il est à chier ( mais vraiment à chier ) en MO, donc si on le prend ( pour un autre poste why not ? Mais ça serait une grosse erreur que lui donner les clef du jeu ), il faudrait quand même un autre joueur pour le poste d'organisateur...

 

Nasri, pas assez mature, mais dans un an ou deux, qui sait...

 

Quaresma, in Youtube i trust PAS ! Et mon dieu n'est pas Footix non plus.

Pato, idem, qu'en haut sauf à 10M maxi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la propositions que ta fait le mieux sa serait Lampard mais le problème c'est que il est déjà agé :bigrin: faudrais misé sur une jeunesse mais pour l'instant il y a pas de rumeur concernant diego ou d'autre bon jeune alors je choisi Lampard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voterai Quaresma...je suis sur qu'il peut jouer MO...le problème c'est son pied gauche !!!! Sinon, Nasri me plairait beaucoup mais un peu plus tard. En tous cas, je pense qu'il faut acheter sur le long terle donc jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, Lampard est le meilleur recrutement qu'on pourrait avoir au milieu de terrain. Il est vraiment très fort, en plus de ca, il est très polyvalent ce qui nous évitera d'acheter plusieurs joueurs. En plus de ca il est très physique et court partout sur le terrain il et d'après moi plus fort que Deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait avoir Lampard, ce serait tout simplement énorme. Ce mec est l'un des joueurs les plus complet de la planéte. Maintenant je crois pas que ce soit réalisable, d'une part parceque je doute que Chelsea le lache, et d'autre part si il vient c'est pour jouer titulaire à part entière. A ce moment, pourquoi on aurait prolongé Figo?

 

En 2eme choix, je choisis Deco, mais pour les memes raisons que Lampard, je crois pas qu'il viendra.

 

Aprés, la solution la plus réaliste reste de miser sur un jeune à fort potentiel genre Diego, qui sera encadré par Figo, et ne ralera pas trop si il est sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard se serait l'idéal mais je ne préfére pas trop réver car bon deja son prix sera trés élevé et puis il a déclaré qu'il préférait aller en espagne !!

Son prix ne sera pas cher vu qu'il peut racheter sa dernièer année de contrat ce qui nous fera un transfert avoisinant les 12 millions ou peu plus car Chelsea ne l'a toujours pas fait prolonger et il est là le problème. Ils ne sont pas très chauds pour lui donner un salaire équivalent à ceux de Sheva et Ballack comme lui le souhaite. On doit saisir cette opportunité je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait avoir Lampard, ce serait tout simplement énorme. Ce mec est l'un des joueurs les plus complet de la planéte. Maintenant je crois pas que ce soit réalisable, d'une part parceque je doute que Chelsea le lache, et d'autre part si il vient c'est pour jouer titulaire à part entière. A ce moment, pourquoi on aurait prolongé Figo?

 

En 2eme choix, je choisis Deco, mais pour les memes raisons que Lampard, je crois pas qu'il viendra.

 

Aprés, la solution la plus réaliste reste de miser sur un jeune à fort potentiel genre Diego, qui sera encadré par Figo, et ne ralera pas trop si il est sur le banc.

 

Il y a une rumeur comm e quoi Lampard serait plus interessé par CHealsea depuis que le President compte baisser les salaires joueurs et qu'il veut partir ...

 

Moi je pensai plus a Deco car pour pour il est tres eprimentée et vaut un riquelme en passe..Il me semble qu'il peut jouer allier ? COmme Figo se fait vieux il va ptetre etre 10, ce qui ne changerai donc rien, puisque deco serait sur l'aile..

 

Moi je trou ve que c'est le meilleur choix..

 

EDIT : aie j'ai vu que deco pouvait pas jouer sur l'aile.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deco sans hesiter , des noms proposés c'est lui le meilleur , il peut jouer presque partout au milieu sauf ailier , et il est encore jeune.

meme si nasri est tres prometteur , deco est pour moi le meilleur MO du moment , alors que lampard est sur le declin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment hésité entre Pato et Nasri et j'ai finalment choisie le premier car pour moi sa ne sert à rien de recruter un Big MO, car on vient de prolonger Figo et Pato pourrait prendre en expérience à coté de Luis et jouer les matchs de la coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Pato et Nasri mais j'ai finalement voté Nasri !

 

La meilleure solution serait de l'acheter puis de le preter une saison à Marseille et le récupérer l'année suivante :smile:

 

Mais sinon , Ronnie serait pas de refus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si dans ce topic on ne parle que des milieu proposés ci-dessu, mais l'option riquelme peut-etre intressant non? Il semblerait qu'il ait retrouvé un bon niveau avec boca, voir extraordinaire (ils ont remporté la copa libertadores) et il a été rapelé en selection. Il a pas la vista de figo mais étant supporter de l'inter on sait ce qu'il vaut. Il va retourner en europe et il a toujours pas trouvé de club. Je croit qu'il vaut 20 mio alors qu'il y a une saison il valait 40 à 50 mio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...