Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Colère de Moratti au sujet Transfère Suazo


IIG

Messages recommandés

Voilà l'interview de inter.it

 

A propos de Suazo ? C’est une surprise l’accord avec le Milan et Cagliari ?

 

« Nous on n’avait un accord complet, et tout le monde doit le prendre en considération. Je ne sais pas pourquoi il y a eu un changement de volonté. Mais le joueur a bien signé chez nous, nous verrons qu’est ce qui va se passer.

 

Massimo Cellino a déclaré qu’il vous cherchait depuis jeudi passé ?

 

Ce n’est pas vrai. Il a pas essayé de me contacter, je n’ai pas reçu d’appel téléphonique. Il a surement cherché une justification.

 

L’ Inter avait entamé la transaction, comment jugé vous le Milan ?

 

Je dis que ce n’est pas très justifiable, mais le caractère on le connaît, on a rien à faire.

Maintenant on verra comment sa va se passer, en cas pratique. Car c’est un joueur qui voulait venir dans notre équipe, on verra comment sa va se finir.

 

Il y a encore des possibilités de voir Suazo à l’inter ou sincèrement sa va être dur ?

 

Beaucoup de monde diront qu’ on verra avec la volonté du joueur. Mais devant un comportement inadmissible et surprenant du Cagliari,, sincèrement je n’ai pas eu encore le temps de penser quels étaient à leurs motivations, peut être l’amitié, ou tout simplement nous.

 

Galliani a dit entre parenthèse que cette fois ci on a gagner, en parlant du coup de Zlatan il y a un an….

 

Sa n’a rien à voir. L’histoire de d'Ibrahimovic était la même chose de celle de Suazo : c’était nous qui le voulons et eux qu’ils ont cherché à nous le prendre. Cette fois-ci ils ont réussi, la prochaine fois sa sera nous.

 

Comment expliquez vous que dans le secteur des attaquants, le Milan est toujours sur les même piste que vous ?

 

C’est une caractéristique depuis peu, mais je ne peux rien dire.

 

L’inter vaincra t-elle concernant l’affaire Suazo avec se que vous avez en main ?

 

Encore une fois, il faut voir la volonté du joueur.

 

Ma quel peut être la motivation de se déchaînement ? Créer des conflits ?

 

Conflit, ou autre chose. Pour moi c’est plus un litige. Si sa ne fonctionne pas la conséquence sa sera que tout ce qui est interdit pourra se faire.

 

Le Milan a fait sa car vous êtes sur Eto’o ?

 

Non, Je crois que ce mouvement vienne d'un instant de grande exaltation pour avoir pensé cette idée, qu'ensuite ils ont voulu mettre en pratique. Je répète : se n’est pas justifiable se qui c’est passé. Il me semble que Cellino avait dit « je parle avec Moratti de la conclusion ».

 

Mancini n’est pas content. Car Suazo était dans son plan ….

 

Suazo n’était pas dans les plans, c’est un joueur que nous considérions et qui pouvait rentré dans notre jeux, évidemment que Mancini est pas content …

 

L’Inter avait donné le nom de Shevchenko ..

 

Non je n’était pas au courrant que nous le voulions. C’est une chose surprenante. Et ensuite, de toute façon, elle n'est pas finie.

 

Le Mercato vaut tout, mais entre les dirigeants il y a t-il pas des pactes d’honneur …

 

Mais seulement pas dans le mercato. Dans toute les choses il y a des pactes d’honneur : car c’est comme sa qu’on peut reconnaître les gens. Je ne veux pas de toute façon donner aucun type de jugement. Chacun dans la vie à son caractère.

 

Même si il manque l’arrivé de Suazo est-ce qu’il faut que Adriano ou Recoba parte ??

 

Je n’ai encore jamais définitivement donné cette solution, sur Adriano je n’ai jamais dit que je voulais le vendre et pour Recoba je veux seulement exaucé sa volonté, car il veut plus jouer. On verra se qu’il va se succédé mais il y aura pas trop de changement.

 

Sa pourrait etre Carlos Alberto Tevez le remplaçant de Suazo ?

 

Il en pourrait en avoir beaucoup. Ce joueur a aussi les même caractéritiques.

 

Source : http://www.inter.it/aas/news/reader?N=37801&L=it

 

Désolé pour l'autre Topic. :blushing::blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Sujet déplacé

 

C'est vrai qu'en ayant déjà la signature du joueur, Moratti a tout à fait le droit de conduire cette affaire plus loin. C'est plus pour le fait car on se remetra du transfert manqué de Suazo -_-, il y avait eu une histoire comme ça en Angleterre entre Chelsea et Manchester pour Obi Mikel, j'avais pas trop suivi, peut etre que ça n'a rien à voir mais en tous cas comme l'a dit Moratti ça ne s'arretera pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Suazo non ha avuto ancora alcun contatto con il Milan e manca ancora il suo ok ufficiale". Cosi' Carlo Pallavicino, socio del procuratore dell'attaccante, Giovanni Branchini, commenta la 'querelle' tra Milan e Inter sull'ingaggio del giocatore honduregno

 

Suazo aurait encore aucun contact avec le Milan il manque sa signature. Déclaration de Carlo pallavicino le procurateur du joueur.

 

Les journalistes me font perdre la tête . :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...