Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Compilation PES6 Spéciale Inter


c-mac

Messages recommandés

salut à tous!je suis nouveau sur le site mais fans de l'inter depuis toujours :bigrin:

 

alors voila sur un autre site a été oraganisé un battle vidéo!le principe était de défendre son équipe favorite fasse aux autres par l'intermédiare d'une vidéo...pour cela il fallait utiliser le jeu de foot très connu:Pes6!

 

je me suis donc chargé de la défence de notre inter...

malheureusement je ne suis arrivé que 3e sur 32 :weeping11:

je suis donc désolé de ne pas avoir pu mieu représenter notre équipe mais je tien quand meme partager cette vidéo avec vous!

j'espère faire mieu la prochaine fois...

vous pouvez la voir ici

 

edit:excusé moi je n'avait pas vu qu'il y avait une section réservé aux jeu vidéo...excusé moi encore...je ne sais pa comment suppriméle topic...je vais mettre sa dans la bonne section...

les admin/modérateur,vous pouvez le supprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

La premiére :blushing: est trés bien réalisé , par contre je trouve que tu mérite autant la place de second que l'autre gars ^_^

 

Chapeau pour votre travail !

+100

c'est vrait que la première chapeau mais la seconde rien de spécial. allez pour ma part tu est 2 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...