Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieira: "Je crois que je vais finir ma carrière à l’inter "


IIG

Messages recommandés

"J'ai l'envie de jouer"

 

Image IPB

 

« Je crois que je vais finir ma carrière à l’inter » parlle de Vieira sur France Football. Je ne sais pas quand j’arrêterais de jouer au football, je ne me suis fixer encore aucun date parce que pour l’instant j’ai envie de jouer. Mon contrat se finie en 2010, et je jouerais sûrement jusqu'à cette date. Je ne sais pas encore qu’est ce qui pourrait m’arriver mais c’est sur je ferais pas une saison de trop dans un club sans ambition. Et c’est pour cela je crois que ma carrière se terminera à l’Inter de Milan. C’est un club ou je me sens bien, avec de l’ambition et que je peux gagner encore d’autre titre.

 

Vieira, pendant les vacances il s’entraîne une fois par jour pour récupérer de sa blessure du genou de Inter - Rome, lors de la finale 2006 – 2007, son premier objectif sera : « Je veux regagner le championnat, la Champions League et l’Euro avec la France si nous nous qualifions. Durant la saison prochain, il y aura encore plus de match que cette année, mais ce ci est normal si on veut viser haut. Je n’ai pas peur, j’ai confiance à mes capacités et à mon envie de jouer. Je me suis déjà un peux préparé pour la saison, j’attend avec impatiente la reprise de ma passion. Je m'en rends compte lorsque certains matins, après les matchs, j’ai les jambes lourdes mais sa j’aime car j’adore jouer. Je suis un professionnel, je suis prêt à la reprise de mon équipe. »

 

"Je ne me suis jamais senti aussi fort. Ce n'est pas une provocation, c'est une conviction. Je ne me sens pas vieux. En France, on met de côté systématiquement de côté les joueurs qui ont plus de 30 ans.

 

C'est dommage, ça ne se passe pas comme ça en Italie ou en Angleterre. Je ne dirai pas que j'arrive à maturité, je pense y être arrivé depuis un moment, mais j'arrive à associer l'enthousiasme, l'envie et l'expérience.

 

Au poste auquel je joue, c'est extraordinaire. Milieu défensif, c'est un poste où il faut les jambes et la tête".[/i]

 

 

Source : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

ahah sa sent du bon Pat pour l'année prochaine allez profite des vacance B)

Comme sa tu sera en forme et j'èspère moins de blessure. :nikel:

Pressé de revoir la Tour sur les terains :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est épargné par les blessures ca sera tout bon , c'est vrai qu'il rassure plus quand il est sur le terrain , bon récupérateur et bon choix dans ses passes. Bonne nouvelle sur sa présence jusqu'a 2010 s'il n'y a pas eu de problèmes d'ici la ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi il m'a conquis. Je le voulait pas du tout chez nous, mais finalement je suis fan maintenant.

 

Il rassure tout le monde, c'est un patron, il a pas fait beaucoup de matchs cette année, mais il n'a jamais décu quand il a joué. Et puis apparement il se plai énormément chez nous, c'est tout bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...