Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jimenez : "J'ai tout fait pour être ici"


IIG

Messages recommandés

Très bon mercato c'est un GRAND mot on perd Andreolli (a moitiè) on achète Rivas et chivu sa fait un peut de trop en defense je ne vois plus utilité de Rivas a par si il déchire le pré ritiro mais il ne vient même pas en Angleterre car il doit regler des papier en COlombie alors il es pas sur de jouer.

Aussi non le reste sa va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Andreolli, il a fait de bons matchs en Primavera.

En Nazionale, quelques bons matchs, mais il a fait un mauvais Euro (comme ses camarades aussi).

 

On verra ce qu'il donne en jouant peut-être plus que chez nous.

Je trouve ça décevant certes, mais c'est pas catastrophique non plus.

Andreolli, c'est pas comme si on avait vendu un Cannavaro ou un Nesta qui était en train de faire ses preuves et tout... ça reste un joueur qui n'a pas asses jouer pour pouvoir être juger comme un "grand".

 

De toute facon, on l'a encore en copropriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolli, il a fait de bons matchs en Primavera.

En Nazionale, quelques bons matchs, mais il a fait un mauvais Euro (comme ses camarades aussi).

 

On verra ce qu'il donne en jouant peut-être plus que chez nous.

Je trouve ça décevant certes, mais c'est pas catastrophique non plus.

Andreolli, c'est pas comme si on avait vendu un Cannavaro ou un Nesta qui était en train de faire ses preuves et tout... ça reste un joueur qui n'a pas asses jouer pour pouvoir être juger comme un "grand".

 

De toute facon, on l'a encore en copropriété.

Tout à fait Nadjib. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je pense,faut arreter,c'est pas parce que on vend Andreolli en copropriété qu'on fait un mauvais mercato.

Quand a Rivas son arrivé permet de doubler un poste en defense.

 

Maicon(Burdisso)-Cordoba(Rivas)-Matrix(Samuel)-Chivu(Maxwell)

 

Y'a rien de bien compliqué la dedans,Javier est un millieu a part entiere maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir après si il voudrait revenir car la rome lui laissera plus de chance car ils ont pas un aussi gros effectif que nous, et surtout que il lui font pas confiance du tout et il doit se douter car on préféré acheté Rivas pour le reemplacer. moi a sa place personnellement je l'aurais pris un peu mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...