Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jimenez : "J'ai tout fait pour être ici"


IIG

Messages recommandés

Jimenez : "J'ai tout fait pour être ici"

 

Image IPB

 

Interview

"Je suis très content d’être ici, et d’avoir cette possibilité importante et prestigieuse. Tout d’abord je remercie avant tous Termana et la Lazio et l’Inter car elle m’a choisi. J’espère faire quelque chose dans cette équipe de champion. Mon objectif est simple, chercher à améliorer et à apprendre. L'Inter est rêve qu'il est devenu réalité : je suis heureux et espère rendre la confiance qu’on m’ donner".

 

Né à Santiago, le 17 juin 1984, Luis Antonio Jimenez est arrivé en Italie en 2002. A joué à Termana, Fiorentina, Lazio. L’Inter l’a pris en prêt avec une option d’achat avec un contrat de 3 ans et l’option se termine à la fin de la saison 2007-2008.

 

Jimenez vous remerciez Termana, la Lazio et l’Inter. Mais on ne peut pas oublier votre volonté pour que le transfert se fasse.

 

Certainement. J’ai jouer dans deux bons clubs la Lzio et Fiorentina, mais l’Inter c’est le TOP pour un joueur, en tout cas pour moi. Je ne pouvait pas laisser cette occasion. Et c’est vrai, j’ai tous fait pour être ici.

 

Dimanche, il y a eu la première interview de la saison de Mancini, et a dit de belle parole envers vous.

 

Je le remercie, Les paroles de Mancini me font plaisir et j’ai encore un peu plus de responsabilité. Sa me va parfaitement. Je suis content de ses pensées, j’espère encore rechanger c’est pensé sur le terrain.

 

Comment avez vous vécu cette été l’attente du transfert à l’Inter ?

 

Je répète, j’ai eu cette possibilité et je ne l’ai pas lâché. Pour moi, arrivé à 23 ans à l’Inter c’est un rêve, jouer avec tous des champions, c’est superbe. J’ai tout fait pour être ici et je prouverais chaque jours l’opportunité qu’on m’a fait.

 

On murmure : Jimenez aurait pus venir plutôt ici ….

 

Il y a quelques années il y a eu des contactes, mais jamais comme cette été. Sa faisait longtemps qu’on parlais de moi à l’Inter maintenant je suis là et je suis content.

 

Au milieu vous pouvez jouer beaucoup position laquelle préférerez vous ?

 

Je me sent bien quand je joue derrière les 2 attaquants, mais en Italie j’ai joué beaucoup de rôle dans le jeu offensif, celle du milieu centrale. Je m’adapterais à celle qu’on m’impose, je serais disponible au maximum.

 

Vous avez déjà choisi votre numéro ?

 

Non je n’ai pas encore choisi.

 

Le numéro 11 c’est libéré, sa pourrait bien vous allez ?

 

Oui mais je ne sais pas encore quel numéro j’aurais. Le plus important c’est de mettre se maillot.

 

 

 

Posté le : 18/07/07 à 16:52, par Ibracadabra il genio

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

d'ou lui vient ce surnom a Jiminez ?

 

j'ai demandé à un pro du foot sud americain il m'a dis que c'est pour ses capacités à faire disparaitre le ballon :bigrin: il veut pas donner plus de details lol

 

J'espère pas qu'il disparait le ballon dans le sens propre du terme sinon nous finirons jamais nos matchs :bangin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'on va en lacher la moitié ?

Qu'il va exploser ailleur ?

Qu'on va racheter cette moitié a prix d'or ?

Qu'il fera 6 bons mois ?

Qu'il voudra se faire appeller, Armando Jr ?

Et qu'il sombrera pendant 2 ans ( au moins ) en nous faisant de belles promesses ?

 

Youpi ! Vive Jimenez, je l'aime déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez sur le peu de temps de jeu qu'il a eu je l'est trouvé très bon. Propre, juste, perd pas beaucoup de ballons, pas de dribbles inutiles, c'est sur c'est pas un Ronaldinho mais il est efficace dans ce qu'il fait c'est à dire les passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'on va en lacher la moitié ?

Qu'il va exploser ailleur ?

Qu'on va racheter cette moitié a prix d'or ?

Qu'il fera 6 bons mois ?

Qu'il voudra se faire appeller, Armando Jr ?

Et qu'il sombrera pendant 2 ans ( au moins ) en nous faisant de belles promesses ?

 

Youpi ! Vive Jimenez, je l'aime déja !

 

 

Ta l'air super positif comme gars toi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...