Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Est-ce que l'Inter part favorite pour la prochaine saison ?


Karon

  

42 membres ont voté

  1. 1. Inter favori pour 2007/2008 ?

    • Oui
      40
    • Non
      1
    • Ne se prononce pas
      1


Messages recommandés

Après deux titres consecutifs et le retour de la Juve en Serie A, les grosses performances du Milan en LdC, est-ce que d'après vous on part favoris pour cette nouvelle saison ? Sachant que l'objectif affirmé n°1 de cette saison est la LdC :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Favoris pour le championnat autant que l'année dernière.

Pour l'instant du moins...

Pour la LDC, les autres gros se renforçant réelement pendant que nous ne prenons que des joueurs de seconde zone, je nous vois encore sortir vers les 1/8-1/4 ( grace à la sublime règle du but à l'extérieur pour ne rien changer ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes les favoris en serie A, la juve sort d'une periode difficile et le milan ne pourra pas nous coller au c*l jusqu'a la fin du championnat

En LDC le barça a un gros effectif...la competition sera rude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat on est favoris mais c'est vrai que la juve va avoir très dur à nous suivre, le milan sa dépendra de son mercato, mais cette année faut faire attention au équipe comme Napoli, Genoa et les autre car c'est des équipes comme sa ou on perd des points ;)

En Champions league je préfère pas me prononcer maintenant car toutes les équipes on pas encore fait le mercato :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sur qu'on est les favoris, ont est l'équipe à battre et notre effectif est le meilleur. Milan eux aussi peuvent gagner le scudetto si il recrute un ou deux joueurs en plus. Sinon la Roma comme vous dites n'arrivera surment pas à nous suivre et la Juventus va falloir un certain temps je crois.

 

Faut gagner se scudetto ont dis jamais deux sans trois! et aussi la Champion's!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat nous sommes les favoris avec notre bel effectif.

En LDC se sera plus dure vu comment toutes les grosses équipes européennes se renforcent mais nous avons comme même les capacités pour la remporter si il n'arrive pas d'accidents comme l'année dernière (blessures multiples...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem on part en favori en série A par rapport a l'effectif qu'on a et le titre de champion d'Italie acquis la saison dernière avec une avance considérable sur les autres.

 

En LDC , c'est différent des équipes comme le Barca vont etre dures a jouer et un faux pas au mauvais moment peut vite nous éliminer de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est claire que nous partons favoris mais il ne faut pas tombé dans le piége de ce statut et réster concentré jusqu'au bout car ce championnant sera loin d'étre aussi facile que la saison derniére alors a nous de nous le rendre facile !!

 

Avec pour objectif principal la ldc , je pense que Mancio va faire un turn-over surtout en attaque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est claire que nous partons favoris mais il ne faut pas tombé dans le piége de ce statut et réster concentré jusqu'au bout car ce championnant sera loin d'étre aussi facile que la saison derniére alors a nous de nous le rendre facile !!

 

Avec pour objectif principal la ldc , je pense que Mancio va faire un turn-over surtout en attaque !!

 

 

C'est quoi un Turn - Over?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favoris pour le championnat autant que l'année dernière.

Pour l'instant du moins...

Pour la LDC, les autres gros se renforçant réelement pendant que nous ne prenons que des joueurs de seconde zone, je nous vois encore sortir vers les 1/8-1/4 ( grace à la sublime règle du but à l'extérieur pour ne rien changer ).

Comment tu peut dire ça ??

Y a rien qui a commencé, les nouvelles recrues ont sait pas ce qu'elles vont donner, on a un effectif de malade, on a su garder un noyau solide de l'équipe qui joue ensemble depuis 2, 3 ans...

 

L'annnée dernière t'inquiète pas qu'il y avait pas beaucoup de tifosis Milanais qui croyait à une victoire en ldc après le départ de Shéva et leur recrutement à 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peut dire ça ??

Y a rien qui a commencé, les nouvelles recrues ont sait pas ce qu'elles vont donner, on a un effectif de malade, on a su garder un noyau solide de l'équipe qui joue ensemble depuis 2, 3 ans...

 

 

Personellement je suis de l'avis de Sgnos. En qualité intrinsèque on est en dessous de certaines équipes qui se sont bien renforcé ou qui se renforce bien. Suazo est une belle recrue, mais c'est pas Rivas qui va faire la différence, faudrait déjà qu'il trouve du temps de jeu et pour ca ca va être chaud pour lui. Aprés entre nous je vois mal Jimenez guider notre jeu en cas de forfait de Figo ou Deki. C'est des bons recrutements pour faire reposer les cadres en championnat mais sûrement pas pour la Ligue Des Champions. J'en attendais plus niveau recrutement, je dois être trop gourmant. On a une superbe équipe ca c'est clair, mais le seul hic c'est le poste de 10. Et là se fait la différence.

 

Je sais pas à quels stades on sortira (si on sort bien sûr), mais je suis pas hyper confiant pour la Ligue des Champions.

 

Aprés la Ligue des Champions et une compét aléatoire, pour preuve comme tu dis le Milan a déjoué les pronos, mais j'ai peur juste en cas de blessures d'un Figo ou Deki. Je vais en étonné certains mais pour moiune des erreurs du mercato et la prolongation de Figo. Alors ok c'est un grands joueurs et tout ca, mais je pense que ca risque d'être la saison de trop, à cause de sa prolongation, on est obligé de prendre un second couteau (Jimenez) pour doublure alors que s'il n'avait pas prolonger on aurait pris un gros joueur.

 

Bref on a une belle équipe qui peut gagner la Ligue des Champions, mais on est loin d'être favori. Rivas et Jimenez ca me laisse plus que sceptique, c'est pas en ettofant le banc qu'on risque de la gagner mais plus en instaurant une concurrence saine.

 

 

Aprés si on passe en 4-3-3 les problémes peuvent vite être résolu.

 

 

Sinon pour le championnat on est favori. Ca va être dur mais on est favori pour la victoire finale. Milan ne me fait pas peur, la Juve non plus, et la Roma a une belle equipe mais encore un banc trop juste. Ca s'améliore, mais Chivu est sur le départ, Mancini courtisé, bref c'est pas en se faisant piller deux pièces maitresses par saison qu'ils gagneront autres choses que la Coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois je dis quand même attention à la Lazio. car elle nous crée toujours des problèmes. Et cette année je la sent bien et j'espère qu'ils vont aller loin. ;).

 

 

EDIT :

 

C'est vrai que Rivas on sait rien de lui et on peut pas dire que sa soit un gros recrutement mais Jimenez moi je le vois très bien prendre la place de Figo, il est jeu une bonne vision et il a quand même l'expérience de la seria A et je crois avec une bonne prépa il aura les épaules assez solide pour tenir une petite place de titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remporter le championnat , je crois qu'il faut réussir les mêmes performances qu'on a réalisé l'année dernière en dehors du meazza face aux roma,lazio,fiorentina et la juve ....chose qu'on arrivait pas à faire avant notre sacre :blushing: à domicile je pense qu'on est imbattable :bigrin:

pour la ligue des champions, je rejoins impe et sgnos: il nous faut des joueurs qui ont l'habitude de disputer cette compétition et qui savent gérer la pression lors des ses phases avancées, chose qu'on ne trouve pas chez les rivas,jimenez,suazo -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rivas on sait rien de lui et on peut pas dire que sa soit un gros recrutement mais Jimenez moi je le vois très bien prendre la place de Figo, il est jeu une bonne vision et il a quand même l'expérience de la seria A et je crois avec une bonne prépa il aura les épaules assez solide pour tenir une petite place de titulaire

 

 

Faut arréter. Jimenez bonne expérience de la Serie A ? Il a même pas 50 matchs de Serie A dans les jambes. On doit pas avoir la même vision du mot expérience.

 

Pour l'instant on a fait un recrutement permettant d'etoffer le banc des remplacants et pas de potentiels titulaire, je veux pas manquer de respect à Jimenez, mais je le vois mal foutre sur le banc Deki et Figo.

 

Aprés j'ai pas la science infuse peut être que je me trompe. Mais j'attendais plus, je serais un epu décu si ca s'arrétait comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rivas on sait rien de lui et on peut pas dire que sa soit un gros recrutement mais Jimenez moi je le vois très bien prendre la place de Figo, il est jeu une bonne vision et il a quand même l'expérience de la seria A et je crois avec une bonne prépa il aura les épaules assez solide pour tenir une petite place de titulaire

 

 

Faut arréter. Jimenez bonne expérience de la Serie A ? Il a même pas 50 matchs de Serie A dans les jambes. On doit pas avoir la même vision du mot expérience.

 

Pour l'instant on a fait un recrutement permettant d'etoffer le banc des remplacants et pas de potentiels titulaire, je veux pas manquer de respect à Jimenez, mais je le vois mal foutre sur le banc Deki et Figo.

 

Aprés j'ai pas la science infuse peut être que je me trompe. Mais j'attendais plus, je serais un epu décu si ca s'arrétait comme ca.

J'suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'on a fait un recrutement plus pour le banc que pour les titulaires.

Mais déjà l'année dernière on avait une équipe qui pouvait gagner la ldc donc cette année c'est encore plus d'actualité avec notre groupe qui s'entend à merveille, qui à maintenant l'habitude de jouer ensemble et l'achat de Suazo va permettre à Mancini d'avoir un attaquant qui n'a pas les mêmes caractéristiques que les autres...

 

Après comme tout le monde sait la ldc c'est aléatoire donc on verra bien...

 

Perso le championnat m'irai très bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes favorie mais cela ne veut absolument rien dire. L'Inter Milan est le tenant du titre, titre qu'on a obtenu un peu trop facilement. Nous seront l'equipe a (a)battre surtout que l'Inter est l'equipe la plus dédesté en Italie et les equipes adverses auront a coeur joie de nous battre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...