Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano : "Pourquoi je buvais"


Rick Ross

Messages recommandés

J'arrive pas a traduire et tant mieux , je suppose que c'est a peu près comme les précédentes. Il faut voir sur le terrain il n'y a rien de mieux que ca ! Les nombreuses déclarations qui vont circuler de lui ne vont assurément pas lui donner un coup de main même si il dit du bien du club , la plupart en attendre des résultats.

C'est dommage qu'on le laisse pas s'entrainer point barre et qu'on attende la saison prochaine. Ca fait beaucoup de papier pour au final peut etre une nouvelle déception. Enfin , c'est pas le style des journaux d'attendre mais en tout cas ils sont en train de donner une mauvaise image a Adriano déja qu'elle est pas trop au vue des performances , ils ne font qu'annoncer un retour qui est pas sur d'apparaitre pas très sympathique de leur part même s'ils s'en fichent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord, c'est sa dèrnière chance, dans le football tout du moins, parce que si il se craque, je suis convaincu qu'il serait un très grand Romancier dans le veine des mélos de gare, d'ailleurs, il a déja le titre accrocheur :

" Pourquoi je buvais "

 

Nan sans rire, a chaque fois que je vois le titre du topice je me marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez reellement en lui on dirai.Pour moi c'est finis il reviendra pas au top (sauf dans pes biensur) je lui dit merci pour ce qu'il nous à donné mais la page adriano est tournée.faudrait le vendre temp qu'il en ai temp.

 

ps:j'espere sincerement pour lui qu'il me fera mentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement hier soir, rechute d'Adriano (dans l'alcool)...

 

 

pour oublier son autogoal !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : je déconne bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à mon avis il faut qu'il arrete de faire de belles déclaration et qu'il nous montre tout ce qu'il dit là (son amour, sa reconnaissance,..) sur le terrain.

 

Et c'est que à ce moment là qu'il pourra retrouver sa place et regagner l'éstime des tifosi :smile:

 

 

C'est vrai que c'est énervant de voir à chaque fois quand il dit qu'il se sent bien,etc... meme si la il semble plus determiné que d'habitude ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...