Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano : "Pourquoi je buvais"


Rick Ross

Messages recommandés

Adriano : « Pourquoi je buvais ? Je me sentais très seul jusqu'à ce que Moratti m’aide et maintenant je dois à mon tour lui rendre ce qu'il m'a apporté en aidant l’équipe. Voici l’aveu d’Adriano publié sur la Gazzetta dello Sport d’aujourd’hui récolté à Brunico.

 

 

L’attaquant brésilien avoue : « Après la mort de mon père et la rupture avec Daniela (la mère de son enfant), je me suis réfugié dans l’alcool. Je dois dire que c’est grâce au président que je m’en suis sorti. »Adriano parle ensuite de ses deux années de disette : « Je n’ai jamais fait de mal à personne, ni à l’équipe, ni à la société, ni à ceux qui m’aiment. Je me suis trompé sur beaucoup de choses sans cependant vouloir créer des problèmes » raconte l’attaquant sud-américain. "

 

 

A propos de l’avenir, l’attaquant intériste promet : « Je travaillerai comme un fou pour Mancini que ce soit en entrainement ou en groupe. Je sais que ce sera dur de retrouver ma place au sein de l’équipe mais je reviendrai encore plus fort qu’avant. Si je suis bien, je ne crains personne. »

 

Source : Gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Ben à mon avis il faut qu'il arrete de faire de belles déclaration et qu'il nous montre tout ce qu'il dit là (son amour, sa reconnaissance,..) sur le terrain.

 

Et c'est que à ce moment là qu'il pourra retrouver sa place et regagner l'éstime des tifosi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon père me manque tellement, encore même aujourd'hui. Je ne l'avais pas vu mourir, quand j'étais en Italie c'est comme si il était encore vivant. J'ai commencé à m'en rendre compte et à souffrir quand je suis allé au Bresil pour les fêtes de Noel. J'aurai voulu être près de lui. (...)Je me suis disputé avec ma compagne et j'ai commencé à sortir le soir. Je buvais beuacoup et je ne pouvais pas ne pas le faire sinon je ne dormais pas la nuit. (...)Le premier anniversaire de mon fils, je l'ai regardé dans les yeux et tout un coup tous les problèmes se sont eclipsés. J'ai compris que nous devions former une vraie famille. Je me suis remis avec ma compagne et j'ai repris mes responsabilités."

 

Tgcom

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi il dit l'Inter est sa maison quand on voit tout ce que le club a fait pour lui.

Et oui de nouvelles déclarations de sa part , cela en fait pas mal mais a ce niveau la , il faut en parler aux journalistes qui gardent tout ca de côté pour en publier régulièrement afin de montrer qu'il est déterminé a aller de l'avant pour retrouver une place de titulaire.

Si tout va bien , ils auront gagné et pourrons faire du papier sur son retour ou au contraire l'enfoncer si après tout ca il n'avance pas. Y'a pas de sentiment pour eux c'est le nombre de vente qui les intéresse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le but de cet interview en fait. Pourquoi dire publiquement tout ça, peut être pour se justifier ? pour exorciser ? En tout cas j'aimerai qu'il en fasse autant que ce qu'il raconte. Wait and See comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une façon de tirer un trait sur le passé et de repartir à Zéro. Les déclarations sont totallement différentes de ses anciennes où on voyait qu'il parlait dans le vent.

 

Dire ça publiquement, c'est un signe important, mais c'est aussi risqué pour lui.

Soit il sait ce qu'il fait, soit il est vraiment très bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le but de cet interview en fait. Pourquoi dire publiquement tout ça, peut être pour se justifier ? pour exorciser ? En tout cas j'aimerai qu'il en fasse autant que ce qu'il raconte. Wait and See comme d'hab.

 

Pour passer par un problème (sans la boisson) similaire au sien, je le comprends parfaitement, mais cette-fois si, il doit s'en relever, les deux autres saisons, Ok, car encaisser de telles choses, c'est clair que tu n'es plus toi-même.

 

Maintenant il ne peut plus se cacher derrière ça et doit redevenir l'Imperatore et être de nouveau au sommet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Impe. Non mais c'est vrai que les problèmes qu'il a eu sont très grave dans la vie d'un homme mais il faut se relever et il me semble qu'il a fait son deuil, enfin je l'espère. Le fait qu'il soit en compagnie de sa femme va aussi l'aider à surmonter cette difficulté et avec son fils auprès de lui. Ca fait un ptit peu roman à l'eau de rose mais bon, c'est la vie malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce joueur a tout à prouver, donc il n'a pas à faire de promesses.

Il a deja prouvé qu'il était un super joueur par le passé ! Mais c'est vrai que sur c'est deux dernière saison il a beaucoup de chose a démontré

 

Vieri à planté 100 buts chez nous et il fait plus rien maintenant ça veut rien dire tu sais, un grand joueur doit savoir toujours resté au top :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa arrive a tous les attaquants un coup de moin bien , sauf que pour Adriano sa a durée deux ans et c'est sa le problème ^_^ .

 

Ce que tu dis pas, c'est que c'est deux ans sur 4 ans de carrière :phear: , enfin bref, cette déclaration va encore faire rêver et espérer les fans d'Adriano (pr rien?) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adriano c'est exactement pareil que la déchéance de Vieri, une hygiène de vie déplorable, pour moi l'age et les blessures n'ont rien a voir avec ca, regardez Inzaghi et ses jambes en cartons.

Adriano n'a qu'a se conduire en pro, si tel était le cas il n'aurait jamais perdu son niveau international, alors que maintenant on dirait plus un Cissé qu'un " empereur ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...