Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel est le jeune le plus prometteur?


Impe34

Quel est le jeune le plus prometteur?  

97 membres ont voté

  1. 1. Vos Choix

    • Mario Balotelli
      65
    • Francesco Bolzoni
      9
    • Jonathan Biabiany
      0
    • Leonardo Bonucci
      1
    • Goran Slavkovski
      5
    • Ibrahim Maaroufi
      8
    • Sebastian Ribas
      8
    • Attila Filkor
      1
    • 0


Messages recommandés

Voilà la version mise à jour du nouveau sondage.

 

Les joueurs retenus proviennent de la Primavera. Andreolli n'étant pas de ceux là depuis plus d'un an il est logique qu'il n'y apparaisse pas.

 

Alors votre choix ?

 

Balotelli le phénoméne ? Ribas le bomber Uruguayen ? Maaroufi le métronome Belge ? Filkor le puissant Hongrois ? Slavkovski le géant Suédois ? Biabiany le feu follet Francais ? Bonucci le mur Italien ? Ou Bolzoni le ratisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Super Mario.

 

 

Alors que dire. Ca fait maintenant un an que je vous saoule avec lui et il a confirmer tout les belles choses que j'ai pu dire sur lui.

 

18 buts avec les Allievi en une moitié de saison. Un record. De là il est promu en Primavera alors qu'il est de 90. Il joue contre des jeunes de 86-87 pour la plupart c'est dire. Premier match avec la Primavera, première titularisation surprise contre le Milan AC. Et là il fait pleurer les Milanois en leurs faisant tout ce qui est possible. Il marque déjà les esprits.

 

Phase finale du championnat, il inscrit 3 buts en 4 maths et delivre 2 passes. Il marque le but du titre sereinement aprés avoir lui même provoqué un penalty.

 

Il commence la pré saison avec nous contre la Chine Olympique il rentre et il fait une misére aux Chinois, il était partout, récupération, aucuns déchets, activité et il a même lacher un centre sur un plateau pour Santi Solari.

 

Beau début pour une mi temps.

 

 

Match contre Sud Tirol. Là pareil, il marque un but et touche la barre. Rien a ajouter.

 

 

Je connais pas beaucoup de jeune de 16 ans, oui il a pas encore fait ses 17 ans qui font de tels débuts avec des pros. Il marque et fait marquer.

 

 

Une perle. Quand on questionne Mancio aprés le match contre Sud Tirol il répond ca :" Balotelli ? C'est le futur de l'Inter ...".

 

La classe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli represente pour moi un des futurs pilliers de l'equipe. J'espere qu'on ne s'enflamme pas pour rien avec lui, comme on a pu le faire avec Slavkovski à qui il manque tant de maturité. Ce qui est sur c'est que l'Inter a une primavera exceptionnelle (champion d'Italie represente) et que ce sondage est un creve-coeur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Andreolli ne figure pas dans cette "liste", je dirai soit Ribas ou Balotelli. Aller va pour Balotelli.

 

PS: pour repondre a Impe34 "Je connais pas beaucoup de jeune de 16 ans, oui il a pas encore fait ses 17 ans qui font de tels débuts avec des pros." Moi je connais Mascherano qui avait été selectionné avec l'Argentine alors qu'il avait meme pas encore jouer avec l'equipe premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir de l'inter est là...pas besoin de chercher des italiens, ils sont là chez nous!!! Bonnuci, bolzoni, fais, andreoli et balotelli. C'est peut etre pour ca qu'il n'y pense pas trop a recruter italiens nos dirigeants. Ca serait cool qu'un des joueurs de la primavera integre l'effectif (je sais il y a bolzoni mais j'ai l'impression qui vont pas le faire trop joué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence la pré saison avec nous contre la Chine Olympique il rentre et il fait une misére aux Chinois, il était partout, récupération, aucuns déchets, activité et il a même lacher un centre sur un plateau pour Santi Solari.

Nan, nan. Il a eu beaucoup de déchets dans ce matchs pour moi. Contre Sud Tirol c'était vraiment mieux. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de hier, je mettrais en 1 Balotelli, en 2 Bolzoni et en 3 il n'y est pas dans la liste mais Filippini, il joue un jeu dur comme Matrix, il ne s'enlève jamais malgré son petit gabari, j'aime trop ce jeu :smile:

 

Amen, j'aurais mis le même classement dans le même ordre et tout et tout !

Fillipini a fait forte impression hier. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de hier, je mettrais en 1 Balotelli, en 2 Bolzoni et en 3 il n'y est pas dans la liste mais Filippini, il joue un jeu dur comme Matrix, il ne s'enlève jamais malgré son petit gabari, j'aime trop ce jeu :smile:

 

Amen, j'aurais mis le même classement dans le même ordre et tout et tout !

Fillipini a fait forte impression hier. :nikel:

Hier peut-être, mais les deux premiers matchs c'était moyen...

 

EDIT : Avant de poster j'avais pas vu le match, maintenant que c'est fait je corrige ce que j'ai dit.

 

Fillipini a fait forte impression ?? Toi et Didju222 vous parlez bien de l'arrière droit qui a joué titulaires en première période ??

 

Si oui, je sais pas si on a vu le même match alors...

Parce que Fillipini il a été à la rue complet pendant 45 min, il a fait une ou deux bonnes interventions grand grand maximum, c'est tout. S'il vous plait dites moi que vous n'étiez pas sérieux...

 

Par contre Bolzoni j'le kiffe de plus en plus ce pelo c'est un chien, il a récupéré beaucoup de ballons, relancé propre, se bat dans tout ses duels... Faut qu'il continu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Sud Tirol et contre la Chine il avait pas joué longtemps et quand il était sur le terrain il était au chomdu vu le niveau des équipes en face.

Le taf qu'il a eut à faire il l'a bien fait, à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Super Mario, quand on sait qu'il est né en 1990 et qu'il est déjà monté de catégorie pour devenir titualire en Primavera en prenant la responsabilité de tirer le pénalti décisif pour le titre de champion, ça montre qu'il a le mental en plus du physique, son jeu est propre, il obtient un nombre incalculable de coup franc devant. Sa moyenne but/match était énorme dans les catégories jeunes, il faut voir s'il confirme sur ce point dés l'annéee prochaine ou il sera la star de la primavera, donc à mon avis c'est celui qui promet le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...