Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MANCINI: UN TRAVAIL EXTRAORDINAIRE


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Roberto Mancini est satisfait de la démonstratrion de ses joueurs lors du match amical contre le Partizan Belgrade :

 

« C'était un test positif. Nous voulions trouver une équipe qui pouvait nous mettre en difficulté parce qu'ils sont plus en avancé que nous dans la préparation. Et il en a été ainsi"

 

"Tout s'est bien passé et nous avons même gagné, en les faisant tous jouer. Les garçons ont été extraordinaires lors de la phase de préparation et ont travaillé énormément."

 

"Maintenant nous avons deux jours de congé avant de partir pour l'Angleterre, où nous jouerons de belles parties et nous y retrouverons un public nombreux et enthousiaste ".

 

 

Posté le : 25/07/07 à 21:02, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'ai surtout apprécier Bolzoni qui pour moi pourrai devenir un très bon milieu de terrain ses prochaine année. Balotelli aussi à beaucoup de talent. Je pense qu'il pourront faire une bonne carrière chez nous. Mais y a aussi des autres jeune qui sont bon mais ces deux si m'on beaucoup plus. Sinon dans l'ensemble un match assez calme et Ibra qui marque sa fais plaisir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la nouvelle :smile:

 

Ca fait plaisir d'entendre notre Mancini dire du bien de l'équipe.

Cela dit je n'ai pas vu le match en entier (j'ai du partir peu après le premier but) mais ça a pas l'air d'avoir été un si bon match que ça.

Notre équipe, même si elle ne s'est pas donnée à fond, aurait pu faire bien mieux je pense.

Quoi qu'il en soit, une victoire de plus, et bientôt l'Emirates Cup pour voir un peu mieux ce que l'on vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...