Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : CHIVU À L'INTER


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

C'est officiel, l'Inter à signé le défenseur Christian Chivu pour les cinq prochianes années avec un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2012.

 

Le défenseur romain de 26 ans, rejoint donc les rangs Nerazzurri. Seul "ombre au tableau", Marco Andreolli fait le chemin inverse, comme Pizarro à l'époque, dans un contrat de copropriété entre les deux clubs, mais dans lequel Andreolli jouera sous les couleurs de la Roma.

 

Posté le : 28/07/07 à 15:38, par Archimed

 

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Chivu est bien évidemment la bienvenue à l'Inter mais je trouve dommage qu'on doit laisser Andreolli à la Roma même si c'est en copro. Et puis, je suis pas sûr qu'Andreolli ait sa chance à la Roma. J'aurais tant voulu qu'il se révèle sous nos couleurs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...