Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Création
  • Dernière réponse

1-0 fin de la premiére mi-temps :)

 

L'inter a fait le match sans plus ... sans avoir fait de belle actions pour moi !

c'est comme celà que je l'ai ressentis !

Milan 3 - 0 Genoa

 

 

Milan a eu un penalty généreux et mène 3 - 0...

ces pas pour les défendre, mais deux tacles consécutifs dans "l'aria di rigore" ces impardonnable en italie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but est : superbe passe de Ibra mais surtout magnifique contre-pieds de Stank0v1c.

 

 

 

* interisteforever aucune chaine de sop marche ??

 

Sur le prorgamme UUSee je le regarde mais ces avec un décalage d'environs 3 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une bonne premiere mi-temps mais malheureusement on concrétise pas assez. On aurait facilement pu en mettre 1-2 de plus. Faut faire attention parce que à 1-0 on n'est pas à l'abris d'une quelconque erreur.

 

Je suis surpris en bien de notre défense. Samuel fait un match de fou, il récupere beaucoup de ballon, Maicon est très présent offensivement, Maxwell idem. Cordoba est un peu en retrait mais ca va. Au milieu, on fait du bon boulot. Stankovic c'est la jour et la nuit avec le match contre Rome, Figo fidel à lui-même, Dacourt fait un match plein et Zanetti semble un peu en retrait. En attaque finalement, Ibrahimovic se balade avec les défenseurs, il leur fait fait des ces trucs, les pauvres ^_^ . Cruz n'est pas trop dedans pour moi. Il rate trop mais on est qu'au début de saison. :nikel:

 

Sinon comme remplacements je vois bien la sortie de Cruz pour Suazo et de Cordoba pour Chivu mais plus tard, pas tout de suite. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scores à la pause :

 

Fiorentina 0 - 0 Empoli

Inter 1 - 0 Udinese

Genoa 0 - 3 AC Milan

Napoli 0 - 0 Cagliari

Parma 2 - 2 Catania

Reggina 0 - 0 Atalanta

Siena 0 - 1 Sampdoria

merci mon gros porc :P

Deee riennn p'tiiit suiiisssse :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...