Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

Après leur premier revers lors de leur première sortie officielle, les Nerazzurri devront montrer une toute autre figure face à Udinese à l'occasion du premier match de championnat le 26 aout prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Création
  • Dernière réponse

Il faudra réagir parce que le match de se soir a montré que dans l'ensemble l'équipe avait du mal.

C'est jamais bon de commencer en championnat par une défaite, donc la victoire pour bien démarrer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jespere ke moratti aura enfin compris kil nous faut un milieu offensif de renom FIGO est un peux usé par l'age il nes plus capable de joué 90minute jimenez pk l'avoir acheté je suis kasi sur kil ne jouera pas et rivas se sera comme andreoli kelke match et voila. et pour revenir sur le match contre udinese se serai bien de marké kelke goal sans en encaissé voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Cambiasso a 100 % je suis sur qu'au milieu y'aura pas de problèmes , relances nickels, apport offensif de qualité, vivement qu'il reprenne physiquement parce que sa présaison fut très difficile (meme chose pour les autres sud américains ) .Meme si c'est génant de ne pas posséder un vrai milieu offensif compétitif Stankovic s'avere souvant très bon à ce poste . Sinon quel onze de départ dimanche prochain ?

Pour ma part je veux voir Jimenez jouer au moins 45 minutes, je sais vraiment pas ce qu'il vaut et à quoi m'en tenir .

Je reviens sur ce qu'a dit Interista007 : Pourquoi acheter Rivas et Jimenez s'ils lechent meme pas le banc mais les tribunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière l'Udinese nous à poser beaucoup de problème , pour preuve on à pas réussi a les battres .

Moi j'attend de voir comment va ce dérouler le match , mais a l'heure d'aujourd'hui j'ai plus trop confiance en l'Inter donc je reste très prudent . :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de bien jouer pour battre ce genre d'équipes.

Un exploit individuel ou un corner suffit, et plusieurs joueurs sont capable de marquer dans ces circonstances...

 

Pour le beau jeu, faudra pas compter sur nous cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus 10 joueurs interistes sont selectionnes par leurs selection sa veut dire qu'il seront encore + fatigues :nazz:

mais c'est imperatif de gagner !! ils nous doivent une sacree revanche apres ce tres tres mauvais match contre la roma :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le beau jeu, faudra pas compter sur nous cette année.

 

:laugh::laugh::laugh: Je pense aussi. :cry:

L'Udinese va nous mettre en difficulter c'est sur , je les vois bien nous marqué un but assez rapidement durant le match. :(

 

Je vois pas ce qui a de drôle bien au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Maicon a L'arriere droit peut Maxwell a Gauche (je pense que c'est lui qui nous fera le plus de bien) Capitano va passé au millieu et puit surement le retour de Figo

 

A mon avis ca risque de donné ca

 

Maicon----Cordoba(chivu)--Matrix--Maxwell

 

------------Viera ou Cambiasso (surement celui que Mancio aura jugé le meilleur contre la Roma)

 

Zannetti-----------------------Stanko

 

-------------Figo

 

----------Ibra--Suazo

 

Moi je voie bien un truc comme ca le retour des vrai arriere latteraux vont surement apporté beaucoup surtout sur le plan offensif avec Maxwell :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Maicon n´est pas pret a 100%, alors j´aimerais bien revoir Zanetti evoluer a son vrai poste d´arriere droit (j´aime pas trop faire jouer un gauche a droite, exp Burdisso hier)

 

ah j´ai un autre desir :D j´aimerais bien voir Ibra derriere les deux attaquants, a la Kaka quoi!! il pourra peut etre combler le vide d´un vrai 10 avec son bagage technique.

 

donc ma formation sera de la sorte:

 

----------------------------------cesar--------------------------------------

 

Zanetti-----------------Cordoba----------Matrix--------------------Chivu

 

 

---------------------Vieira------------------Cambiasso--------------------

 

 

-----------------------------Deki--------------------------------------------

 

--------------------------------------------Ibra-----------------------------

 

--------------------Suazo-------------------------Cruz---------------------

 

 

je ne pense pas que Udinese va nous creer de gros problemes malgres qu´elle nous a toujours gene par le passe, faut pas oublier qu´on a un tres bon effectif et ce n´est pas le genre d´equipes comme Udinense (avec tout mes respets) qui va nous poser des problemes al Meazza.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...