Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Création
  • Dernière réponse

Esfand ou le roi de la subjectivité :laugh:

 

Il s'est fait bouffer hier en un contre un faut arrêter d'être "sentimental" avec vos joueurs préférés ;)

Non mais tu le connais pas et tu parles, va revoir le match, si Walter n'était pas là on aurait perdu, il nous a sauvé à plusieurs reprise. La seul fois ou on peut dire qu'il a fait une "erreur" c'était sur l'expulsion de Julio Cesar, et encore... -_- Donc ne dit pas que je suis subjectif, en un contre un Samuel et un voir le meilleur défenseur du monde. C'est pas pour rien que la Gazzetta lui a mi un 6.5 comme note... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdrlol1:

 

Vasy molo avec le :fume:

 

Moi je connais pas Samuel ? Parle pas des choses que tu ne connais pas,j'ai horreur qu'on me dise des conneries pareils ( Je le connais bien plus que toi ça j'en suis persuadé ).

 

Le Samuel de la Roma ( il y a quelques années ) était pour moi le meilleur arrière central au MONDE et je pèse mes mots mais suite à son transfert du côté de Madrid il a vraiment changé et perdu ses qualités qui pour moi faisaient de lui le meilleur arrière central au monde.

 

Tu crois que c'est pourquoi que le Real nous l'a "laché" ? Ils ont bien vu qu'il n'était plus aussi fort que quand il était à Rome.Puis suite à son transfert chez nous , pas beaucoup de changements , je ne retrouve pas le Samuel qui m'avait tant tapé dans l'oeil il y a quelques années.Et puis c'est pas pur rien qu'il a joué très peu de matchs avec l'Inter depuis qu'il est chez nous.Sa plus grosse erreur pour moi c'est d'avoir signé au Real.

 

Il est pas nullissime non plus qu'on soit clair mais comparé à celui d'il y a quelques années c'est vraiment du gachis.

 

Alors la prochaine fois ne viens pas me dire que je ne connais rien du joueur car pour moi c'est un manque de respect et surtout des préjugés de gamins qui compensent leur manque d'argumentation par des conneries comme : "tu connais rien et tu parles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe tourne à 70 %. :angry:

L'état physique est assez moyen, surtout les sudaméricains (Coppa America oblige). :(

Les épisodes ne nous sont pas favorables (Cruz maladroit, J. Cesar qui fait le mauvais choix, l'Udinese qui mérite le nul mais qui marque sur un coup de dé,...). <_<

Et puis, nous sommes tous aigris car les principaux favoris ont gagné et ont l'air d'être plus en jambes que nous. Ceci étant dit, il reste 37 journées ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous rappellez debut de championnat était très moyens avec le 1-1 contre la sampdoria de la 2 journée si ils font un championnat comme l'année passé alors ce match me satisfait mais on verra bien, elle devra se raisaisir et ratrapper les 2 points perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel à très bien jouer hier c'est flagrant pourtant :ermm:

 

Les bons joueurs sont pour moi :Toldo , Maicon , Samuel , Ibra par séquence , Stankovic on la plus vu en premiére mi-temp , Zanetti comme a son habitude sans plus !!

Tu veux dire que d'habitude il joue sans plus ou je comprend mal?

Si c'est ce que tu veux dire je comprend rien à ton résonnement, c'est un des joueurs de l'équipe qui fait le plus de "plus" justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a quelque chose qui cloche comme la dit seth, l'équipe posséde 6 attaquants internationaux et vous dites que mise à part zlatan personne n'est vraiment prêt pour pouvoir jouer titulaire alor que personne ne sait l'état de forme d'Adri et de Recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit dans la convocation des joueurs il y a un stute car pour ma part Adriano est beaucoup plus pret que Cruz et Crespo et de plus Suazo il m’a l’air fatigué et c’est normal car il joue tout le temps

 

j'aimerais savoir ceux qui pensent quels sont les attaquant les mieux en conditions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous contredire, mais pour moi Samuel etait le meilleur sur le terrain avec Ibra...

Javier a lui fait un honnete match, de jolies deboulés comme à son habitude :nikel:

Laisse tombé copain, ils vont te traité de subjectif... Pathétique..- -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non à deux on peut resister aux Assauts :bigrin:

Merci Javier de revenir sur ce que j'ai dit car effectivement je trouve que l'on insiste pas assez dessus. On a 6 Attaquants et vous allez me faire croire que Mancini a du mal à alligner une paire en forme? A d'autre... Si ce qu'il met sur le terrain entre 30 joueurs ne donne pas satisfaction ça veut tout simplement dire que ce n'etait pas un choix Optimal.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir la machine va se mettre en route petit à petit. Arrêter de toujours critiqué les choix de Mancini, il a mis un onze titulaire qu'il pensait apte à ganger sa pas été le cas, tanpis... Quand les joueurs seront au top physiquement ça sera pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir la machine va se mettre en route petit à petit. Arrêter de toujours critiqué les choix de Mancini, il a mis un onze titulaire qu'il pensait apte à ganger sa pas été le cas, tanpis... Quand les joueurs seront au top physiquement ça sera pas la même chose...

Mais ce qui me semble abérant c'est le manque de solution, regarde le nombre de fois ou le joueur doit faire appel à ses qualités de dribbleur...

Peut être que quand ils seront au top sa viendra mais c'est déjà inadmissible qu'ils ne soient pas au top physiquement et ça c'est pas de leur faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...