Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Création
  • Dernière réponse

Serieux c'est la meilleur chose qu'il pouvait faire le joueur d'udinese arriver seul au but samuel c'etait un peu trouee franchement je prefere un rouge et un coup franc un peu dangereux plutot qu'un but.Serieux je peu pas reprocher qelque chose a julio il nous a trop sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le live il a pris la balle en main hors de la surface

N'importe quoi

 

et pourtant si

 

entrée de Suazo, imminente

Je dis pas que c'était pas vrai, mais que c'est con de faire une main hors de la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réflexe ... Dommage pour Julio :(

Nan Nan je t'assure c'est pas un reflex si tu revoit l'action tu vois que l'attaquant part seul au but car la balle va dans sa direction.

Il a super bien fait franchement c'est pas une boulette ou quoi que ce soit, la boulette c'est d'être sortit :smile:

 

D'apres le live il a pris la balle en main hors de la surface

N'importe quoi

 

et pourtant si

 

entrée de Suazo, imminente

Je dis pas que c'était pas vrai, mais que c'est con de faire une main hors de la surface

Pas sur ce cas, il a bien fait je t'assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...