Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ibrahimovic jure fidélité : "Dans ma tête j’ai seulement l’Inter"


IIG

Messages recommandés

Ibrahimovic jure fidélité : « Dans ma tête j’ai seulement l’Inter »


Image IPB



Interview

Depuis la préparation avec son équipe nationale et déclare : "Il n’y a pas de meilleur club que l’Inter, je n’ai jamais pensé a partir de Milan". "La Champions league ? Nous devons seulement mieux la connaître pour arrivé au Top".

Après un voyage de 9 heures pour arrivé a Göteborg dans la bonne humeur mais légèrement perturbé. De nombreux journaliste du pays on demandé des précision sur le championnat Italien et sur l’Inter. "Je suis parti hier en retard de Milan et j’ai perdu le vole de Hambourg et j’ai du attendre pendant 4 heures à Copenhagen". "Mais maintenant on y est" a expliqué l’attaquant.

Comment voyez vous la saison 2007/2008 ?

Beau : car maintenant il y a la Juve, Genoa, Napoli qui sont des équipes qui apporte encore plus de supporters dans la Serie A. Sur l’Inter il y aura beaucoup plus de pression, sa sera plus corsé : mais ceci sera encore plus beau.

Et pour vous comment sa sera ?

J’ai du procédé comme cela : j’ai eu une opération a l’aine, et durant l’été à petit pas j’ai progressé. Mais maintenant tout va bien et je me sens beaucoup mieux, et mieux qu’avant. Mais je veux encore amélioré dans tout : je doit essayer de plus marqué et de dominé encore plus, et être encore plus m’appliquer devant le gardien.

Maintenant c’est un match amicale avec la Nationale, comment tu le vois ?

Toutes parties avec la Nationale est importante et aussi pour l’entraîneur car réunir une équipe quelque jours avant de jouer est très délicat : pour l’Europe nous sommes en bonne position, mais il faut aussi gagner a la maison les matchs qu’on a gagné à l’extérieur. Et quelque fois il faut respecter la volonté du joueur car il s’est blessé ou il a un motif pour pas venir.

Vous avez décidé de prolonger votre contrat avec l’Inter : avez vous eu des autres propositions ?

Non parce que les autres équipes m’intéressent pas : mon unique but était de resté à l’Inter. Car je suis content, je m’y trouve très bien et ma famille aussi, il n’est pas possible de trouver une solution meilleur.

Que pensez vous de Suazo ?

C’est un attaquant très rapide, même trop rapide .... (rit). Blague à part, pour nous c'est une bonne recrue. Et puis nous avons pris Chivu, selon moi un des meilleurs défenseurs du monde.

La défaite de la super coupe ?

Nous avons pas encore jouer beaucoup ensemble. On a vue l’autre soir que nous nous sommes pas encore bien trouvé, mais nous arriverons petit à petit.

Pour gagner la Champion league cette fois-ci ?

Nous devons y croire depuis le début jusqu’à la fin et aussi avoir un peu de chance. Sa ne sera pas facile, car il y en a beaucoup qui la veulent. J’espère je touche du bois c’est possible.

C’est vrai que vous avez demandé de pas jouer 90 minutes contre les USA, car dimanche vous commencez le championnat contre l’Udinese ?

Nous en avons parlé un peu, mais rien est encore décidé, j’ai déjà joué se dimanche un match important on verra comment va se dérouler.

La Suède contre les USA jouera sans son capitaine Ljungberg, et il manquera aussi Linderoth avez vous pensez que Ibrahimovic serait peut êtres capitaine : vous pourrez le faire ?

Non, moi je ne suis pas capitaine. Dans une équipe il y a toujours le capitaine officiel et le non officiel. Il l'ajoute en riant, et il fait comprendre qu'il est en train de parler de lui même. Et tous les autres éclatent de rire.



Posté le : 22/08/07 à 16:49, par Ibracadabra il genio

Source(s) associée(s) : gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

C'est surtout grâce au salaire de Momo qu'il jure fidélité à l'Inter.

 

Si on lui demandait de rester avec l'Inter même si on vas en Serie B, je douterai qu'il reste une seule seconde chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'entendre ca de la part d'Ibra même s'il avait déja dit auparavant ou bien l'avait fait comprendre ur spn attachement au club. Pour descendre en série B , à moins d'un épisode comme la Juve ca serait vraiment une grosse surprise , maintenant qui sait en tout cas décu s'il y avait un nouvel épisode nous concernant cette fois ci et qui soit confirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout grâce au salaire de Momo qu'il jure fidélité à l'Inter.

 

Si on lui demandait de rester avec l'Inter même si on vas en Serie B, je douterai qu'il reste une seule seconde chez nous.

 

 

C'est vrai mais tant qu'il joue bien,marque des buts et fait tout ce qu'il faut pour augmenter le niveau de l'Inter,dans ce cas je m'en fiche de l'aspect financier et sentimental envers l'Inter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars de toute facon le foot du coeur devient rare maintenant c'est le foot ponion bon cette décla fait plaisir a enttendre et les supposition sur les rumeurs s'apaise avec cette déclaration.

Moi du moment qu'il mène l'inter a la victoire. C'est le principale mais peut etre qu'avec le temps il changera mais voilà ou peut etre qu'il a changé ;)

 

EDIT :

 

Son salaire pour son nouveau contrat serait a peut pret de 5,5 million ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme déclaration, mais qui ne veut malheureusement plus rien dire dans le football actuellement.

 

 

bien sur que oui, quand un bosniaque dit un truc il le fait jusqu'a la fin, à la juve il ne pouvait pas car il est jeune et il a des choses à apprendre le salire était la mais son envie était d'évoluer en série A, donc l'argent c'est le dernier truc qu'il le préoccupe. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, ça se voit que t'es un grand fan :phear:

 

Il est Suèdois, pas Bosniaque :phear::bigrin:

 

Oui il est suédois mais originaire de Bosnie-Hérzégovine randy :smile:

 

 

 

non , ses pas tout à fait sa .

son père est de Bosnie, et sa mère de Croatie et il est né en Suède :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, ça se voit que t'es un grand fan :phear:

 

Il est Suèdois, pas Bosniaque :phear::bigrin:

 

Oui il est suédois mais originaire de Bosnie-Hérzégovine randy :smile:

 

 

 

non , ses pas tout à fait sa .

son père est de Bosnie, et sa mère de Croatie et il est né en Suède :nikel:

 

C'est un metling pot en fait Ibrah. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...