Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Materazzi arrêté plusieurs mois ?


Interfan

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Fait chi* il loupera la France :cry:

Mais bon j'ai entendu parler de quelques semaines, d'après moi, on va tout faire pour pouvoir le faire jouer contre la France, j'y croit un peu :bigrin: Peut être que les 4 mois, c'est pour la presse française seulement :bigrin: J'y crois au coup de théatre, un classic ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup dur vu que Matrix était vraiment l'homme en forme en ce moment, maintenant cette blessure redonnera je l'espère sa place de titulaire à Samuel, d'ou l'avantage d'avoir un banc d'un tel niveau.

Si la durée de la blessure est confirmée je serais contre l'arrivée d'un autre défenseur, avec Chivu pouvant jouer axial et Zanettti arrière gauche ou droit ça serait plus interessant de prendre un milieu avec de bons pieds plutot que de prendre un enième défenseur (surtout qu'on a déjà Rivas).

Dommage pour le 8 Septembre, l'Italie - France n'aura pas la meme saveur sans Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la fin de ces conerries de matchs internationaux !

Aulas l'ouvrait grande à ce sujet, depuis qu'il préside le G14, c'est motus et bouche cousue...

 

Heureusement que Samuel est la, en espérant qu'il ne soit pas rancunier et qu'il veuille bien jouer le jeu vu ce qui s'est passé malgrès sa préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son indisponibilité sera sûrement bien de 4 mois, vu que c'est une veine qui a été touché et qu'ils ont opéré ce matin pour stopper l'hémoragie. Au delà du symbole qu'il représente pour l'Inter et de la présence qu'il dégage sur le terrain, y'a pas de quoi s'inquiéter, Samuel fera le métier. Sans être aussi éclaboussant peut être, mais on a pas à douter de ses qualités. Bon rétablissement Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct sur l'équipe.fr il mette un sondage :

 

LA QUESTION DU JOUR

La blessure de Marco Materazzi est-elle une bonne nouvelle pour les Bleus?

Oui : 54%

Non : 38%

Nsp : 8 %

 

Materazzi était vrément l'un des hommes dont se méfiait beaucoup la France !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après Tg com les médecins et les préparateurs de l'Inter pensent que Matrix pourrait revenir ver novembre car l'opération c'est fait attend et s'est bien déroulé.

Sa serait super comme sa pour les match contre la fiorentina et le Milan et peut etre même pour la juve et Lazio qui se joue les 2 première semaines de Novembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on peut toujours essayer (en cas de force majeure) de placer Adriano en défense il ne pourrra pas etre pire qu'en attaque. :bigrin:

 

Je peux l'affirmer haut et fort, tu es véritablement un bel enfoiré :bigrin:

 

J'espère juste qu'on va pas pécho le groupe de la mort en C-1 :(

 

On a donc Samuel, Cordoba et Capitano qui peuvent-être aligné, au pire un 3-4-3 avec ce qu'on a en pointe comme monde, il n'y aura pas de jaloux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement l'Inter sera indemnisée financièrement par la FIGC par rapport la blessure de Materazzi. Giancarlo Abete (Président de la fédération) : "La Fédération versera une indemnité à l'Inter pour la blessure de Marco Materazzi. Il existe en effet, une assurance qui couvre le joueur que se soit de la part de son club que de la part de la FIGC."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera moins que 4mois Matrix c'est un dur a cuire, il sera réparé avant la date convenu. :nikel:

 

Direct sur l'équipe.fr il mette un sondage :

LA QUESTION DU JOUR

La blessure de Marco Materazzi est-elle une bonne nouvelle pour les Bleus?

Oui : 54%

Non : 38%

Nsp : 8 %

Materazzi était vrément l'un des hommes dont se méfiait beaucoup la France !!

Peut etre que c'est plus pour ne pas avoir un des Francais se prendre un rougesur un coup de tete

 

Et puis on peut toujours essayer (en cas de force majeure) de placer Adriano en défense il ne pourrra pas etre pire qu'en attaque. :bigrin:

 

Je peux l'affirmer haut et fort, tu es véritablement un bel enfoiré :bigrin:

 

J'espère juste qu'on va pas pécho le groupe de la mort en C-1 :(

 

On a donc Samuel, Cordoba et Capitano qui peuvent-être aligné, au pire un 3-4-3 avec ce qu'on a en pointe comme monde, il n'y aura pas de jaloux :bigrin:

Pas enfoiré juste réaliste.

 

 

 

 

 

Et enfoiré aussi. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour Marco. Il était vraiment au sommet de sa classe. Il allait pouvoir prendre la revanche face au français :(

 

Je pense que nous pouvons, en Serie A en tout cas, nous en sortir avec Cordoba-Samuel au centre et Maicon et Chivu sur les cotés avec une transformation en Samuel-Chivu au centre pour la C1 et Zanetti et Maxwell sur les cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuseppe Materazzi.

"La bléssure de Marco a été plus grave que prévu. Il faut envrion un mois seulement pour faire résorber l'hématome causé de l'explosion d'une veine. Une fois l'hématome résorber, on pourra procéder la récupération et une récupération total, il faudra trois mois : je crois que Marco pourra retourner sur les terrains en décembre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...