Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Materazzi arrêté plusieurs mois ?


Interfan

Messages recommandés

Blessé à la cuisse lors de la rencontre Hongrie-Italie, Marco Materazzi pourrait être éloigné des terrains quatre mois.

Marco Materazzi s’est blessé à l’occasion de la rencontre amicale Hongrie-Italie (3-1). L’international a été victime d’un choc avec un adversaire à la suite duquel les médecins ont constaté une importante contusion à la cuisse. La blessure aurait provoqué une complication vasculaire (lésion d’une artère ou d’une veine ?). Le défenseur de l’Inter Milan pourrait être éloigné des terrains durant quatre mois.

 

 

source =sport24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Un problème de plus en ce qui concerne la Ligue des Champions, où nous sommes déjà privé de Maicon, Cordoba et Burdisso en défense, pour au moins les 2 premiers matches...et de fait, sans oublier Cruz ausi... :(

 

Nouvelle recrue, nouvelle configuration tactique, confiance absolue sur les joueurs restants à disposition...???

Quel début de saison mouvementé mes amis... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup dur pour l'équipe, finalement Chivu pourrait nous être bien utile ;)

 

En Ligue des Champions on pourra quand même aligner une défense du genre "J.Zanetti - Samuel - Chivu - Maxwell" en espérant que plus personne ne se blesse parmi ces joueurs, sinon faudra faire confiance à Rivas :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Materazzi est beaucoup plus importante de je pensais , l'Inter perd son meilleur défenseur et cela handicape aussi la Squadra . :cry:

Une absence de 4 mois c'est très long , cette blessure arrive vraiment mal pour lui et pour l'Inter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable problème des nerazzurri se situent pour la Ligue des champions car pour le championnat, l'effectif est assez étoffé pour tenir le coup. En effet, avec les disqualifications de Burdisso, Cordoba et Maicon pour la première phase de ligue des champions, Mancini se retrouverait alors en théorie avec seulement Samuel et Chivu. Maintenant, il reste donc une semaine à l'Inter de Milan pour décider d'intervenir ou pas une dernière fois dans ce mercato. Mancini aime toujours autant Barzagli, mais Palerme ne le laissera pas partir à moins de 20M d'euros. Zamparini pourrait néanmoins proposer Rinaudo à Massimo Moratti.

 

L'hypothèse Radoslav Kovac refait aussi son apparition. Le joueur du Spartak Moscou est suivi depuis longtemps par les champions d'Italie et Mancini l'aime également beaucoup. Il est capable de jouer comme défenseur central, mais aussi au poste de milieu défensif. Le problème est que Kovac a déjà joué cette saison en Champions League avec Moscou et que par conséquent, il ne peut porter un autre maillot pour cette compétition. Le casse-tête de l'Inter de Milan ne fait que commencer...

 

Avec Calciofrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franco Combi.

"Maintenant tout va bien. L'intervention est réussie ... C'est trop vite pour déterminer un temps de réeducation. Ce qui importe est que nous avons évité que l'hématome s'aggrave et que nous avons évité des dommages à la structure physique. Nous verrons si maintenant s'il y aura des complications..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va peut etre pas nous poser problème pour le remplacer le poste mais le joueur va etre dur a remplacer car Cordoba ou Chivu pour moi on pas autant d'assurance que lui. Mais je fais confiance, je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il vient au plus vite.

 

 

EDIT :

 

Il s'est fait sa avec un contact avec un joueur et c'est super rare se qu'il a eu. ;)

Un des dernier c'est Conte en 1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casse-tête de l'Inter de Milan ne fait que commencer...

Mon Dieu, nous n'avons plus que Chivu, Burdisso, Cordoba, Samuel et Rivas pour 2 places de défenseur central... Je comprend qu'on panique grave... Même si Cordoba et Burdisso manqueront les 2 premiers matches de C1, on a largement de quoi s'en sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casse-tête de l'Inter de Milan ne fait que commencer...

Mon Dieu, nous n'avons plus que Chivu, Burdisso, Cordoba, Samuel et Rivas pour 2 places de défenseur central... Je comprend qu'on panique grave... Même si Cordoba et Burdisso manqueront les 2 premiers matches de C1, on a largement de quoi s'en sortir.

Lol ta raison ses des exellent defenseur mais ils ne savent pas géré aussi bien la defense que Matrix la gère et de plus son jeux de tete et son placement est exellente.

Peut etre pas de panique mais sa va nous manquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont été pessimiste en donnant une durée de 4 mois d'indisponiblité. Je me fais certes pas d'illusion quant à son apparition contre les Bleus dans deux semaines :dry: , mais je crois qu'il sera de retour avec le groupe fin Septembre, début Octobre.

 

(une partie de moi croit encore au miracle et qui va disputer le match contre la "france" :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquietant pour la C1 car meme si on peut alligné une bonne def :

Zanetti--Samuel--Chivu--Maxwell

On pas droit a l'expultion ni a la blessure et cette defense n'a jamais joué et je voudrai pas perdre nos 2 premier match comme la saison passé :nazz: Mtrix n'etait vraiment pas de trop Rivas en LDC je le sens pas de trop :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont été pessimiste en donnant une durée de 4 mois d'indisponiblité. Je me fais certes pas d'illusion quant à son apparition contre les Bleus dans deux semaines :dry: , mais je crois qu'il sera de retour avec le groupe fin Septembre, début Octobre.

 

(une partie de moi croit encore au miracle et qui va disputer le match contre la "france" :blushing: )

 

Sa m'ettone de toi car normalemen tu est toujours réaliste bon je vais te ramener sur terre :bigrin: . Il sera pas là :bleee:

 

Désolé fallait bien que quelqu'un te le dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casse-tête de l'Inter de Milan ne fait que commencer...

Mon Dieu, nous n'avons plus que Chivu, Burdisso, Cordoba, Samuel et Rivas pour 2 places de défenseur central... Je comprend qu'on panique grave... Même si Cordoba et Burdisso manqueront les 2 premiers matches de C1, on a largement de quoi s'en sortir.

 

Je ne nous souhaite pas du malheur au contraire, mais une blessure arrive si vite, et on est pas à l'abris d'une expulsion non plus. Ceci dit dans l'état actuelle des choses, je ne pense pas non plus que nous devions nous alarmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...