Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Battle graphique


iverson3

Messages recommandés

Je n'ai pas vu de Topic semblable et comme ce genre de Topic existe sur d'autres forums pourquoi pas lancer l'idée !! :nikel:

 

Le but est de créé des "battles" sur un theme ( une image ), les menbres qui souhaitent concourir sur cette image doivent produire une sign' !! Dés que c'est finit ils préviennent l'organisateur par mp, pour qu'il présente les sign' et fasse un sondage et désigner le vainqueur !! Si c'est possible faire un classement aussi !! :nikel:

Pour l'organisation je pensais créé un topic ( celui-ci) pour organiser les battles , (une a la fois ) ensuite dés que les participants on prévenu l'organisateur par mp(dés que leur signe est finit) , il créé un topic par battle avec un sondage pour voter !!

:nikel:

Voila maintenant je lesse un admin voir si il confirme cette idéé , et qu'il modifie deux trois truc si il faut !!

Tout le monde peut organiser sa battle en fournissant le support !! :nikel:

 

 

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas si j'attend la confirmation d'un modo ou admin pour commencer !!

 

Edit: Je lance la premiére battle ( les modos ou admins modifierons comme bon leur semble) , Je met une photo de Puerta pour lui rendre hommage !! J'attend que les participants se montre sur ce topic , ils choisierons eux-meme si ils veulent un délai ou pas !! A parir de 3 menbres je le lance !! Vous avez le droit d'inclure des phrases ! :nikel:

 

Image IPB

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...