Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

CAN 2008


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

L'Egypte a battu l'Angola 2-1 et se qualifie logiquement en demies. Pour l'instant, tous les favoris sont au rendez-vous. Pour Tunisie-Cameroun, même si le Cameroun est favori, je vois bien les Tunisiens passer, on les sous-estime trop alors qu'ils sont toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si la Tunisie avait un autre entraineur, elle pouvait battre le cameroun hier soir.

Lemerre joue trop la defensive, on a commencé a jouer reellement au foot qu'apres le 2eme but camerounais. Juste apres l'égalisaton, la Tunisie a encore reculé, les changements sot arrivés trop tard, bref un entraineur de merde

ceci n'enlève en rien le merite des camerounais qui ont montré qu'ils ont une tres belle equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui les a qualifié pour la coupe du monde :phear:

Et qui les aurait fait passer au second tour en Allemagne sans qu'un milanais dénommé Schevchenko n'aurait simuler honteusement dans la surface .

 

Faut pas exagérer non plus votre équipe est en construction, et de nouveaux talents ont été découverts, Chikhaoui Chermiti Fredj Bekri Traoui...

 

C'est pas le cas du Maroc :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le dechainement en tunisie contre lemerre, surtout de la part de nos journalistes qui ont une responsabilité dans notre elimination car ils critiquent trop le travail de l'entraineur et qui ne sont pas doux avec certains joueurs capitaux com santos qui reste notre buteur de référence...l

emerre ne facilite pas les choses non plus ,il faut dire quil ne les aime pas . mais en ce moment ils le traquent sans relache alors quil a fait un super boulot depuis des années , quil dénigre de tres jeunes joueurs un peu partout quil fait le turnover assez régulierement com mancini a l'inter ... et que ca paye ... enfin presque car c pas passé contre le caméroun mais tout le monde peut etre d'accord avec moi... sur le terrain dans les grands matchs c le mental des joueurs l'envie qui font la différence pas l'entraineur. pour finir bravo a la tunisie j'aimerai quil reste le plus longtemps chez nous car la tunisie sans lemerre serai le maroc , ou le senegal d'aujourdhui!! avec mes respects envers ces deux equipes que j'affectionne tout particulierement.

un lemerre au maroc ca peut faire tres mal!! ne l'oubliez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probléme de la CAN c'est que c'est toujour le pay organisateur qui la gagne, meme les équipes adverses ne se plaignent meme pas de l'arbitrage quand je vois à la dérniére seconde lors du match Ghana-Nigéria la faute sur le joueur nigérian dans la surface Ghanéin, sa me choque meme plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraineur de merde qui vous a fait gagner il y a 4 ans... :rolleyes:

c'est pas lui qui nous a fait gagner il y a 4 ans, c'est les joueurs et surtout le public.

la CAN de l'egypte etait un fiasco total pour la Tunisie, la coupe du monde egalement. Pour moi la qualification en coupe du monde n'etait pas un exploit, avec un but tres chanceux face au maroc en qualifications. De toute façons, on est qualifié a la CM regulierement depuis 98, l'objectif n'est pas de se qualifier mais de passer le 1er tour.

Lemerre joue trop la defense avec 4 defenseurs, 2 lateraux qui ne montent pas, 3 pivots, 2 ailiers qui jouent quasiment arrieres. tout ça, ça fait trop pour une equipe qui veut gagner la CAN. l'equipe se retrouve en position d'attaque avec seulement 3 joueurs. son principal objectif est de ne pas prendre de buts. regardez l'egypte qunad elle a joué l'attaque face au cameroun, elle a mis 4 buts. nous, on a refusé de jouer et on a preferé les attendre, c'est typiquement la strategie de Lemerre. ce qui est sur, c'est qu'il sera remercié a la fin de son contrat en juin prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment surpris par l'élimination du Ghana mais je voulais absolument voir une finale Cameroun-Côte D'Ivoire depuis l'élimination du Nigéria en espérant que la Cote d'Ivoire se qualifie ce soir. Je suis donc ravi. Domage pour les Ghanéens qui avaient tous les atouts de leur côté et qui ont malheureusement perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...