Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAN 2008


bashaa

Messages recommandés

90ème minute : LE ROUGE, LE ROUGE POUR BIKEY !!!! Le défenseur camerounais perd la tête en bousculant un soigneur venu aider son partenaire Song qui était resté à terre dans sa surface et est expulsé.

 

:laugh::laugh: Des boulets pareils...

 

On se demande si ca serait pas un carton rouge exprès tiens :rolleyes: Faut aller enquêter tout ca :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Eh ben quelle raclée de la part de l'Egypte. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'Egypte arrive en finale. Ils impressionnent vraiment dans cette CAN. Ils sont les favoris d la finale puisqu'ils avaient déjà foutu la même raclée au Cameroun. Mais les Camerounais vont essayer de retrouver leur fierté, ça va être un super match. Pour ceux qui ont pas Eurosport, il sera diffusé sur France 2, ne le ratez pas. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que ce serait dur pour les ivoiriens, mais de là à ce qu'ils prennent une telle raclée...

Ce sera dur mais je crois dans les lions indomptables qui sont mes favoris depuis le début :nikel:

 

Allez le Cameroun B)

 

Dimanche 10/02 à 17h55 sur France 2: Cameroun - Egypte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi faut pas se fier qu'aux performances et au parcours , la Côte d'Ivoire paraissait inarrettable depuis le début et était favori mais les individualités n'ont pas pu résister face a une équipe plus collective dans son jeu.

L'Egypte a elle commencé sur les chapeaux de roue mais a avancer dans la compétition pas a pas. Elle a en partie cacher son jeu par rapport aux autres favoris bien qu'elle soit la championne en titre puis a montrer sa valeur particulièrement face aux éléphants. Une prestation qui justifie pourquoi elle est en finale plutot qu'un autre.

 

Dommage pour le Ghana , les lions indomptables vont pouvoir avoir une revanche a la hauteur face aux pharaons qui les ont mis a mal dès le début de la CAN. Le match du début ne sera pas obligatoirement dans la tête des Camerounais , ils vont y penser mais vont le mettre également de côté pour éviter de se déconcentrer et de se mettre une pression inutile.

 

Ils sont en confiance même si leurs performances sont un brin fébrile par rapport à l'Egypte. Le parcours a présent ne compte plus et la finale sera uniquement dans la tête. Le Cameroun peut paraitre plus en retrait mais je les vois bien créer la surprise reste que la rencontre sera autre chose donc attendons de voir la confrontation.

 

Merci pour l'info concernant la diffusion du match vu que je ne suis pas trop les programmes ces derniers temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match pour la troisième place a été remporté par le Ghana qui a vaincu la Côte d'Ivoire 4-2 après pourtant avoir été mené 1-2 à vingt minutes de la fin. (Je me demande vraiment comment les joueurs arrivent à jouer ce genre de rencontre, la déception doit être énorme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...