Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

"Chivu blessé, l'Inter en panique"


recoba51

Messages recommandés

Le défenseur roumain de l'Inter de Milan est blessé et sera éloigné des terrains durant 3 semaines. Un coup dur pour Mancini, qui se retrouve avec une défense décimée pour le premier match de Champions League face à Fenerbahce.

 

Les examens ont confirmé la nouvelle annoncée hier. Cristian Chivu ratera la première rencontre de la ligue des champions. Le staff technique nerazzurro est optimiste, mais ne veut pas risquer de le faire reprendre trop tôt au risque de le fragiliser. Avec les blessures de Materazzi, les suspensions de Cordoba, Burdisso et Maicon, et le problème au mollet de Samuel, l'entraineur n'a plus que Rivas pour la coupe d'Europe. Cambiasso s'est déjà dit prêt à jouer défenseur central si besoin.

 

 

source:

http://www.calciofrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Mouis, on a pas de latéral non plus Liri... Maicon est suspendu, Burdisso aussi et Cesar n'est pas qualifié. Donc Zanetti c'est certains il jouera lateral droit.

 

Par contre on est dans le caca defensivement, faudra tout jouer sur l'attaque :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris des nouvelles du Fenerbache contrairement à nous ils ont tous leurs joueurs mais Apphia va seulement faire son premier match se week end car il avait subi une opération. Kezma depuis le début il est pas au top niveau.

Comme notre défense est décimé il faudra essayer de garder le ballon et jouer plus en avant, j'espère que Vieira sera de retour et un Figo serait exellent pour garder la balle car ils jouent sec et font pas mal de fautes. Et puis une petite rentré de Jimenez pour la fraicheur. Cuchu en défense sa doit le faire avec Samuel.

Et personnelement se week end Samuel va pas être selectioner comme sa lui laisse du repos :nikel: Et on pourra déjà testé Cuchu en défense pour voir comment sa peut donner en compétition. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez hallucinant,il nous manque 6defenseurs qui sont potentiellement titulaire a la base.

 

Y'a une rumeur qui dit que toldo pourrait peut etre jouer en defense central,apparement mancini l'aurai tester hier a l'entrainement et il a fait tres bonne impression,son gabarit imposant l'avantagerait enormement pour ce poste.

 

Affaire a suivre (je peux pas citer la source,jai vu ca hier soir sur internet ou alors c'est moi qui vient de linventer,je sais pas...)

 

ps:pitier mais pas rivas mercredi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez hallucinant,il nous manque 6defenseurs qui sont potentiellement titulaire a la base.

 

Y'a une rumeur qui dit que toldo pourrait peut etre jouer en defense central,apparement mancini l'aurai tester hier a l'entrainement et il a fait tres bonne impression,son gabarit imposant l'avantagerait enormement pour ce poste.

 

Affaire a suivre (je peux pas citer la source,jai vu ca hier soir sur internet ou alors c'est moi qui vient de linventer,je sais pas...)

 

ps:pitier mais pas rivas mercredi -_-

Lol faut arreter la :fume:

En tout coup tu va me dire ou tu l'achète car elle fait grave effet :bigrin:

Non c'est Cambiasso a qui on a fait le test avec comme coéquipier Rivas ;)

Si toldo joue sa serait en attaque car ses la ou il est le mieux mais pas déconner on a mieux que lui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue dans la gazetta que vieira serait aussi absent, c'est la meilleure il s'entéte à joué avec l'écosse et à son retour à l'inter on s'aperçoit qu'il a un probléme musculaire et qu'il y a un risque à le faire jouer ce weekend et mercredi.

 

Pour en revenir à chivu c'est dommage c'était le moment pour lui de s'affirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel sera aussi absent ? :huh:

Apparemment il est incertain mais d'après la Gazzetta il pourrait jouer en Ligue des Champions ;)

 

Pour Mercredi déjà qu'on à 4 suspendus (Burdisso, Cordoba, Maicon, Cruz) on peut y ajouter la liste des blessés (Materazzi, Chivu, Samuel, Vieira, Adriano) ce qui pourrait faire 9 absents :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel sera aussi absent ? :huh:

Apparemment il est incertain mais d'après la Gazzetta il pourrait jouer en Ligue des Champions ;)

 

Pour Mercredi déjà qu'on à 4 suspendus (Burdisso, Cordoba, Maicon, Cruz) on peut y ajouter la liste des blessés (Materazzi, Chivu, Samuel, Vieira, Adriano) ce qui pourrait faire 9 absents :mellow:

Concernant Adri on s'en fou car il est pas repris en LDC ;)

Hier il a accusé coup mais normalement sa devrait se faire pour dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso s'est déjà dit prêt à jouer défenseur central si besoin.

Grand Cuchu mais quel super jouer toujours pret a se dévouer ca c'est excellent d'avoir des joueurs comme ca qui se propose aux taches qui ne leur sont pas attribué.

 

Mouis, on a pas de latéral non plus Liri... Maicon est suspendu, Burdisso aussi et Cesar n'est pas qualifié. Donc Zanetti c'est certains il jouera lateral droit.

 

Par contre on est dans le caca defensivement, faudra tout jouer sur l'attaque :smile:

Aprés tout soyons fou et jouons en 3-5-2. et puis ca permettrait au Mancio de voir d'autres tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où il y a lieu de s'inquiéter.

On a testé les jeunes de la primaverra tout l'été, certains ont répondu présent...

Sur les Desenclos, Fillipini, Bonucci, Esposito, Fais, Fautario, Bolzoni, si on en trouve pas un seul capable de jouer à quoi sert cette équipe ?

C'est un bonne occasion pour leur donner une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que défensivement, on est dans la merde. On a vraiment pas de chance. Jouer en Turquie n'est pas une mince affaire. Va falloir miser sur l'attaque et les milieux défensifs sont plutôt bons en défense donc je suis sûr que Cambiasso aura le niveau. L'attaque devra être à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini lors de sa déclaration a mentionner que Cuchu l'avait satisfait et serait le plus apte a jouer à cette place en cas de problème ;)

 

Moi je me demande au milieu qu'est que sa va donner, car il va surement laisser au repos des joueurs, je vois bien Pelé sur le terrain pour remplacer dacourt ou un deki sa dependra si il joue en 4 4 2 ou 4 3 1 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où il y a lieu de s'inquiéter.

On a testé les jeunes de la primaverra tout l'été, certains ont répondu présent...

Sur les Desenclos, Fillipini, Bonucci, Esposito, Fais, Fautario, Bolzoni, si on en trouve pas un seul capable de jouer à quoi sert cette équipe ?

C'est un bonne occasion pour leur donner une chance.

 

 

C'est vrai. Durant les match de presaison, les jeunes ont tenu assez bien je trouve (surtout contre manchester).

Jouer avec une defence a 3 c'est beaucoup trop risqué. Le souvenir du match contre arsenal me reste encore a traver la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de 3 5 2 ou je ne sais quel autre formation à 3 défenseur ! Pas la peine de chambouler déjà un équilibre très fragile ! Esperons plutot que Rivas ne nous fasse pas le coup de la statue :phear: !

 

Sinon pour les autres compartiments de jeu ça va mis à part Vieira qui s'éternise et qui nous la joue nationaliste à deux cents le milieu ça va etre du classique . Cambiasso Dacourt Stanko avec Figo comme 10 , Pelé fera son entrée quand Cambiasso sera défenseur central . Peut etre un Jimenez qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de 3 5 2 ou je ne sais quel autre formation à 3 défenseur ! Pas la peine de chambouler déjà un équilibre très fragile ! Esperons plutot que Rivas ne nous fasse pas le coup de la statue :phear: !

 

Sinon pour les autres compartiments de jeu ça va mis à part Vieira qui s'éternise et qui nous la joue nationaliste à deux cents le milieu ça va etre du classique . Cambiasso Dacourt Stanko avec Figo comme 10 , Pelé fera son entrée quand Cambiasso sera défenseur central . Peut etre un Jimenez qui sait ...

Non Jimenez n'est pas convoqué car en debut de semaine a fait un entrainement spécial. Moi je verraif bien 1 personne au milieu de terrain qu'on s'y attend pas pour reposé les titulaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons plutot que Rivas ne nous fasse pas le coup de la statue :phear: !

 

:laugh: Toi aussi ca t'a marqué,ca me rassure car sur ce coup la il m'avait bluffer,apparement il aurait battu le record de la plus faible distance parcourue pendant un match officiel et histoire de pas faire les chose a moitié il avait egaler le record de faute en 1 match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben décidement encore un , quand je vois la liste d'absent tout de même , c'est énorme ^^'.

On a encore de bons joueurs malgré tout , a nous de bien joueurs avec les cadres et les jeunes qui combleront éventuellement et surement l'effectif. Ce dernier étant pas mal touché....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...