Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Discussions Compo


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

En faisant le classement aujourd'hui j'ai constaté une malversation, celle d'aller modifier la composition après que celle-ci eut été publiée sur le site officiel et ceci pour avoir les 11 pts par Compo. Je me citerai pas de nom ...

 

Bien sûr j'ai une part de responsabilité là dedans puise que les topic ne sont pas toujours fermé mais je suis déçu par cela

 

Veuillez svp ne pas aller modifier les compositions si la formation est déjà publiée sur le site et que vous la connaissez déjà. Ceci est strictement interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement Liri, trés bon boulot. :nikel:

 

 

En faisant le classement aujourd'hui j'ai constaté une malversation, celle d'aller modifier la composition après que celle-ci eut été publiée sur le site officiel et ceci pour avoir les 11 pts par Compo. Je me citerai pas de nom ...

 

Bien sûr j'ai une part de responsabilité là dedans puise que les topic ne sont pas toujours fermé mais je suis déçu par cela

 

Veuillez svp ne pas aller modifier les compositions si la formation est déjà publiée sur le site et que vous la connaissez déjà. Ceci est strictement interdit

:laugh: Y'a des crevards quand meme, pour etre premier a un jeu tout simple, il serait pret a tuer leur mere. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu non, Maicon probable car c'est le seul des blessé qui a effectué une partie de l'entrainement avec le groupe mais je dis bien une partie, mais je n'y crois pas car Mancio va pas risquer ;) il mettra a sa place Capitano ou César qui avait bien joué a ce post là à l'aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...