Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joueurs interistes qui participeront à la coupe du monde


Julian Ross

Messages recommandés

Brésil

Argentine

Italie

Portugal

Serbie et Monténégro

 

Les qualifications touchant à leur fin , on va bientot connaitre toutes les équipes qui participeront à la prochaine coupe du monde.

Venez parler ici des joueurs interistes qui participeront au mondial allemand.

 

Je viens de voir Cameroun - Egypte et on peut déjà dire que Wome ne fera pas parti du voyage en Allemagne , car lors de ce match décisif pour la qualification , alors que le score était de 1-1 à la 95e minute, l'arbitre siffle un penalti pour le Cameroun. Si le Cameroun marque ils sont qualifiés, sinon c'est la Cote d'Ivoire. Qui pour tirer le pénalti ? Pierre Wome .... qui tire sur le poteau blushing[1].gif et élimine ainsi le Cameroun. Il devient ainsi le Roberto Baggio camerounais et aura du mal à se reprendre psychologiquement , déjà qu'il n'a pas la confiance de Mancini , cette année sera trés difficile pour Pierre Wome.

 

PS: Si un administrateur ou modo pouvait ajourner la liste des équipes comprenant des joueurs de l'Inter qui se qualifieront pour la prochaine coupe du monde ? je les remercie d'avance car je pense que je ne peux pas le faire. (Je parle d'une liste au dessus de mon post initial , quoi que je peux peut etre éditer moi meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

cry[2].gif Je viens d'apprendre qu'aucun de nos joueurs africains n'ira en Allemagne , en effet malgrés le doublet de Oba Oba clapping[1].gif et la victoire 5-1 du Nigeria face au Zimbawe , c'est l'Angola qui termine premier du groupe.

Donc pas de Martins au prochain mondial mad.gif , c'est vraiment domage car on a jamais l'occasion de le voir jouer avec les super eaggles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil: Adriano, Julio César

Argentine: Samuel,Kily,Cambiasso,J.Zanetti

Portugal: Figo (a un point de la qualification)

Italie: Materazzi (pas encore sûr)

Serbie et Montenegro: Stankovic (pas encore sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point sur la zone Europe à une journée de la fin:

 

Italie ---> qualifié (Materazzi .... et ce sera je pense l'unique )

 

Portugal ---> qualifié ( Capitaine Figo qui aurait du marquer ce soir lors de la victoire 2-1 face au Liechenstein si l'arbitre et son arbitre de touche n'étaient pas aveugles coo.gif car sa reprise de volée a été arreté par un défenseur de la main (impossible de faire plus flagrant la main ) mais l'arbitre a laissé jouer sans siffler peno ni expulsé le joueur)

 

Serbie et Montenegro ----> une victoire face à la Bosnie voir un nul à domicile pour voir Deki Stankovic en Allemagne l'été prochain. (match ou il sera incertains car il est sorti blessé aprés 10 minutes en Lituanie lors de la victoire serbe 0-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portugal se qualifie en toute logique malgré le "petit score" ils ont encaissé un but a cause d'une mauvaise entente dans la défense et puis 76% de possession de balle c'est pas rien ... mais dominer n'est aps gagner et il aura fallu attendre les dernières minutes pour voir Nuno Gomes, entrée depuis 2 min, offrir la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, si le Portugal ne s'était pas qualifié, il y aurait eu LA polémique du siècle avec l'arrêt d'un défenseur du Lichtenstein sur sa ligne des 2 mains, comme si c'était le gardien et ni de pénalty, ni de carton rouge blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point sur la zone Am-Sud à une journée de la fin:

 

Argentine------------ 34

Brésil ------------------31

Paraguay------------ -28

Equateur------------- 27

Uruguay --------------22

Colombie------------- 21

Chili -------------------21

Venezuela------------18

Pérou -----------------15

Bolivie ----------------14

 

Les 4 premiers sont déjà qualifiés dont le Brésil de Adriano et J. Cesar tous deux titulaires Dimanche en Bolivie (1-1) et l'Argentine ( à noter que Kily a joué titulaire et 60 minutes face au Perou lors de la victoire 2à 0 des argentins).

 

La 5e équipe affrontera l'Australie lors d'un match de barrage, cette équipe sera soit l'Uruguay de Recoba, soit la Colombie du capitaine Cordoba , doit le Chili de Pizarro.

Avantage à l'Uruguay qui compte 1 point d'avance mais qui rencontrera l'Argentine lors de la dernière journée.

 

Programme l'ultime journée pour ces 3 équipes:

 

Uruguay - Argentine

Chili - Equateur

Paraguay - Colombie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic au mondial :

 

Grace à sa victoire 1 à 0 ( Kezman ) face à la Bosnie , la Serbie termine premiere de son groupe 2 points devant l'Espagne .

Bravo à l'équipe de Dejan clapping[1].gif qui a une défense de fer ( 1 but encaissé en 10 rencontres sur le terrain de l'Espagne ) avec notamment le jeune défenseur Vidic à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chino décisif , Uruguay en barrage :

 

Recoba , unique buteur d' Uruguay - Argentine sur une déviation aérienne de l'exterieur du pied a permis à son pays de pouvoir participer aux barrages face à l'Australie comme il y a 4 ans les 12 et 15 Novembre prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

cry[2].gif Je viens d'apprendre qu'aucun de nos joueurs africains n'ira en Allemagne , en effet malgrés le doublet de Oba Oba  :clapping:  et la victoire 5-1 du Nigeria face au Zimbawe , c'est l'Angola qui termine premier du groupe.

Donc pas de Martins au prochain mondial  :angry: , c'est vraiment domage car on a jamais l'occasion de le voir jouer avec les super eaggles.

 

La CAN arrive avec le Nigéria en force il va en avoir du spectacle ne t'inquiète donc pas ! meme si ca ne vaut pas une coupe du monde la CAN c'est quand meme une compétition super interessante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
La CAN arrive avec le Nigéria en force il va en avoir du spectacle ne t'inquiète donc pas ! meme si ca ne vaut pas une coupe du monde la CAN c'est quand meme une compétition super interessante!

 

En plus la CAN est retransmis en direct télevisé en France . On va pouvoir voir Oba avec son pays :martins: et peut etre Obinna à ses cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bangin[1].gif Ho que si! En tous cas dans les pays africains . Lors de la derniere CAN, une chaine des Emirats (ART en l'occurence) s'était payée les droits sur toute l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient, ce qui a fait monter les enchères et il s'en est fallu de peu que les Marocains n'aient pas pu suivre leur équipe dans leur glorieuse épopée africaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Recoba ne s'est pas qualifié , seulement 5 équipes compteront des joueurs interistes : Brésil (Adriano , Julio Cesar) , Argentine (Zanetti , Cambiasso, Samuel, Cruz ?,Kily ?) , Italie (Materazzi) , Portugal (Figo) , Serbie et Montenegro (Stankovic)

 

Enfin parmis ces 5 équipes se trouve le futur vainqueur de la coupe du monde coo.gif , un interiste sera champion du monde clapping[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...