Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

150 M€ POUR L'INTER ?


BoYs_SaN

Messages recommandés

Il semblerait que Massimo Moratti soit en train de monter un énorme coût financier pour l'Inter.

Il s'agirait d'hypothéquer le "nom" de l'Inter en encaissant 150 M€ (somme payée par une banque) et qui serait remboursée en mensualités pendant 5 à 6 ans.

L'avantage d'une telle opération financière serait que Moratti pourrait augmenter les recettes du club et faire des transferts sans débourser de l'argent de sa poche.

 

 

 

 

 

J'espère que c'est compréhensible car j'ai eu du mal à le traduire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai pas tout compris non plus... Ca veut dire que la \"personne\" ayant payé possède le nom \"FC Internazionale Milano\"  :confused: Si oui ca sert a quoi  :confused:

 

 

 

Sûrement que la banque qui a payé touche de l'argent sur les produits dérivés et tout le reste enfin j'en sais rien dans les articles que j'ai trouvé ils expliquent pas vraiment en quoi consiste cette hypothèque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font une hypothéque de 150M€ du nom "internazionale" , c'est une sorte de credit

la banque paie pour posseder le nom, puis le club rembourse pour recuperer son nom, c'est une sorte de pret d'argent su X temps, mais a des conditions speciales

ca va la?

c'est un montage financier qui apporte de l'argent frais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cest plus pour que la banque fasse de la pub en utilisant notre nom de club sinon si il l' utilisait ca aurait été ilégale sans notre permission

si vous avez pa compris ce que je veux dire un schéma:

banque veut nom pour pub

donc banque demande permission a l'inter(1500000euros) d'utiliser le nom ca parait juteux cette affaire clapping[1].gifclap[1].gifclapping[1].gifclap[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme business mais si c'est le nom de linter qui est terni c'est pas bon

Mais Moratti a beaucoup depensé en vain il veut un peu laisser sa poche tranquille

Mais c'est pas mal si on peut payer un bon gars comme ROONEY....

 

Edit Nathy: y en a marre de te le répéter, fais un effort d'orthographe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèque, ca ne veut pas dire que la banque sera propriétaire du nom... Simplement qu'elle garde le nom en gage si le crédit n'est pas remboursé. Un peu comme on hypothèque une maison pour obtenir un crédit, si un incident quelconque arrive et que la personne ne peut plus rembourser le crédit, la banque devient propriétaire de la maison. C'est juste une assurance qui permet d'empocher 150M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais bien sur de 30 millions à payer aux clubs propriétaires des joueurs , par exemple 20 millions à donner à la Roma et 10 millions à l'Independiente bigrin.gif

 

Aprés les 120 millions restant serviront à ne pas vendre nos joueurs et à payer leurs salaires pour plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de dépenser betement comme les autres années en transferts ceux inutile je dit bien bouchons notre déficit et montrons l'exemple en étant l' un des rare clubs italiens a ne pas etre dans le rouge financier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...